Ben moi j'ai tout simplement-pas essayéRelis mon post plus haut...
Pas du tout sur de pouvoir monter des capteurs Peugeot sur des jantes autres que Peugeot !!!
Demande à Obsidien![]()
, je les ai laissés sur mes anciennes jantes et j'ai simplement mis de belles valves chromées sur mes nouvelles jantes
, et ma fois je ne m'en porte pas plus mal, juste un peu agacé quand un message s'affiche sur mon écran d'ODB lors les premiers mètres de roulage après une coupure moteur, mais comme ce message n'apparait-plus après, et bien je fais avec et j'attendrais d'effectuer ma prochaine visite chez Peugeot pour faire desactiver cette fonction avec la valise, car franchement, de vous à moi, je trouve que ce système est un peu gadget, il suffit simplement de contrôler régulièrement la pression de ses pneus
, et puis moi sur mon camion je n'ai pas un tel système et pourtant ça me serait bien plus utile si un pneu avant éclatait, les risques sont beaucoup plus important que sur une voiture (pour preuve l'accident qu'il y a eu au mois d'aout sur l'A9, j'y été
), mais là encore, je fais près de 170000 kms par ans et cela depuis près de 20 ans, et bien je n'ai encore jamais subi cette mésaventure
@++++
607_Obsidien