Bonjour ,
Voici ma mésaventure :
Je devais aller au garage pour qu'il me change ce fameux rétro qui faisait du bruit, par la même occasion , sur les conseils de mon père qui travaille à la française de mécanique (filiale de peugeot qui fabrique les moteurs) j'ai demandé à ce qu'il me fasse une vidange (ma RCZ a 16000 kms).
Jusque là tout va bien, ma femme
s'est gentiment proposée pour aller conduire ma voiture à la concession pour m'éviter de prendre un congés car ils n sont pas ouvert le samedi sauf pour les revisions ...
Ma femme me téléphone : "Ca y est j'ai amené ta voiture, ils vont te changer le retro et faire une revision à 180 euros" Moi:"Je n'ai pas demandé de révision mais juste une vidange" Elle :"Oui mais il m'a dit que comme la révision est à 20000 kms autant la faire maintenant" Moi : """
""".
J'appelle de suite la concession en lui expliquant mon soucis, il m'annonce également que la révision est à 20000kms, je lui dit d'arreter de me prendre pour un pigeon la révision est à 30000kms !, je veux juste une vidange, et là le ton monte, il me dit oui effectivement c'est à 30000 mais on ne peut pas faire la vidange car cela ne suit pas le protocole de la garantie .... je reste extrêmement perplexe
et lui dit que j'irais voir ailleurs.
Sauf que je vais devoir y retourner demain car ils ont brisé la vitre du rétro.......... et ma femme n'a même pas fait le tour de la voiture avant de repartie avec......
Donc demain ca va aller très très mal et je suis dégouté de ce manque de professionnalisme.

Voici ma mésaventure :
Je devais aller au garage pour qu'il me change ce fameux rétro qui faisait du bruit, par la même occasion , sur les conseils de mon père qui travaille à la française de mécanique (filiale de peugeot qui fabrique les moteurs) j'ai demandé à ce qu'il me fasse une vidange (ma RCZ a 16000 kms).
Jusque là tout va bien, ma femme
s'est gentiment proposée pour aller conduire ma voiture à la concession pour m'éviter de prendre un congés car ils n sont pas ouvert le samedi sauf pour les revisions ...
Ma femme me téléphone : "Ca y est j'ai amené ta voiture, ils vont te changer le retro et faire une revision à 180 euros" Moi:"Je n'ai pas demandé de révision mais juste une vidange" Elle :"Oui mais il m'a dit que comme la révision est à 20000 kms autant la faire maintenant" Moi : """
""".J'appelle de suite la concession en lui expliquant mon soucis, il m'annonce également que la révision est à 20000kms, je lui dit d'arreter de me prendre pour un pigeon la révision est à 30000kms !, je veux juste une vidange, et là le ton monte, il me dit oui effectivement c'est à 30000 mais on ne peut pas faire la vidange car cela ne suit pas le protocole de la garantie .... je reste extrêmement perplexe
et lui dit que j'irais voir ailleurs.Sauf que je vais devoir y retourner demain car ils ont brisé la vitre du rétro.......... et ma femme n'a même pas fait le tour de la voiture avant de repartie avec......
Donc demain ca va aller très très mal et je suis dégouté de ce manque de professionnalisme.

)