je suis nouveau et heureux

jeanfii

Membre
1 Septembre 2008
13
0
0
bonjour a tous
je suis l heureux proprietaire d une 607 2.7 hdi de 2005 avec 43000km et tres fiere de pouvoir enfin rejoindre ce forum pour pouvoir discuter de ma nouvelle voiture
enfin voila une photo en attendant les prochaine
P260808_18.52.JPG1..jpg
 



merci pour ce joli message mais j ai pris la garanti sans soucis enfin j espere cher peugeot et que la route soit longue
 

:coucou: Bienvenue sur FP et très belle auto, qu'elle est sa finition?
 

















Je suis nouveau aussi et j'ai exactement la même (c'est bien un gris cendre sur ta photo janfii ?) depuis un mois et demi.

La mienne a 102000 kms et je suis comblé malgré des petits couacs. la garantie ODL d'un an est à mon avis nécessaire lorsqu'on achète une voiture comme celle-là.

Pour lui fêter la bienvenue, je lui ai offert le pack de mise à jour RT3 + navigation.

Elle adore manger les audis au démarrage des barrières de péage... ;)
 

Elle adore manger les audis au démarrage des barrières de péage... ;)
Ca dépend lesquelles :whistle: :whistle: .
Un ami qui roule en Audi adore faire la course avec les motos... les 607 pfff :D .
 



j'aime bien les audis... mais je serais curieux de voir à quoi elles ressembles à l'arrière ! Parce que dans mon rétro, je vois que l'avant... et pas longtemps.

bon blague à part, le v6 hdi sur la 607 est un excellent moteur. que du bonheur. je ne regrette pas mon achat.
 


Je suis nouveau aussi et j'ai exactement la même (c'est bien un gris cendre sur ta photo janfii ?) depuis un mois et demi.

La mienne a 102000 kms et je suis comblé malgré des petits couacs. la garantie ODL d'un an est à mon avis nécessaire lorsqu'on achète une voiture comme celle-là.

Pour lui fêter la bienvenue, je lui ai offert le pack de mise à jour RT3 + navigation.

Elle adore manger les audis au démarrage des barrières de péage... ;)
oui c est bien un gris cendre
elle a 43000 km et j ai la garanti 5 ans non soucis (tout pour pigeot sauf les pneu )
 


Knarf50, de toute facon tu ne peut pas retomber sur une 607 qui a eu autant de problemes que celle que tu as eu.