un nouveau 607 V6hdi

cedricsp77

Membre
1 Octobre 2008
10
0
0
bonjour tout le monde voila je suis devenu il y a peu de temps l'heureux proprio d'un 607 V6hdi de 2005
j'en suis tres heureux c'est une voiture magnifique que je ma lasse pas de conduire chaque jours.
place au photo:
photo0006nd5.jpg

6072nz1.jpg

photo607ti5.jpg

Slt et bienvenue sur la forum.

Elle est tres bien ta 607, bravo. ;)

c'est une executive pack de 2005. elle a environ 120Mkms j'ai deja pacourrus plus de 3000kms avec et c'est un plaisir chaque jour.

pour te repondre krapul je suis vers coulommiers et toi?

salut cedricsp77 je suis pas loin un petit bled vaudoy en brie plus exactement pecy faudrait ce faire un petit meeting de 6+07 v6

je suis a rebais exatement on pourrais se faire un pti, meeting a 2 sur le parking du champion :lol:
mais pour l'instant je dois emmener l'auto chez peugeot pour un defaut.

:fou: :fou: la mienne sort de revision des 90000 KM et 286 EUROS RIESTER COULOMMIERS et c salop mon preter pour la journee une 106 1;5 D societe sans enjoliveur vraiment l affiche pour visite ma clientel je pense vraimenque ce jeste et abuse en raport avec l auto laisser en revision :fou: :fou: :o :o

:fou: :fou: la mienne sort de revision des 90000 KM et 286 EUROS RIESTER COULOMMIERS et c salop mon preter pour la journee une 106 1;5 D societe sans enjoliveur vraiment l affiche pour visite ma clientel je pense vraimenque ce jeste et abuse en raport avec l auto laisser en revision :fou: :fou: :o :o
Bah tu le savais en roulant Peugeot ;) ;) .
Ils ont pas de service voiturier Premium :D .
Peros ça me ferait marrer de repasser le temps d'une journée en 106 ;)

C'est vraiment SCANDALEUX de prêter une pauvre 106 à un client 607...

C'est meme honteux...

La dessus ils déconnent à plein tube Peugeot...

J'AURAIS FAIT UN SCANDALE!!!!

Salut Magnum681!!!

Elle est superbe aussi ta 607!!
par contre les deux Clitos à coté... :ouch: :ouch: :) C'est une phase I et une phase II non?

Jte taquine hein, le prend surtout pas mal, par mon boulot je suis obligé de rouler Renault.... :) :p

et bah moi j'ai fais un scandale et j'ai le droit a une pauvre 206,
c'est soit disant tout ce qu'ils ont de plus gros comme voiture.
mais je pense changer de concession et je vais essayer meaux la prochaine que titine me fais une galère.

mais je pense changer de concession et je vais essayer meaux la prochaine que titine me fais une galère.
Bah c'est le jeux en achetant Peugeot :D :D
Perso je me marrais quand mon petit garagiste me filait une 205 société a bout de souffle pendant l'entretien de ma 406 BVA pack confort [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Qu'est ce que ça peut foutre la voiture de courtoisie, le principal c'est qu'il y en ai une maintenant 106, 206.......... si elle fonctionne et a une utilité de voiture je ne vois pas ou est le problème, c'est pas parce que [strike]"tu roules en 607 que tu dois péter plus haut que ton cul"[/strike] :D

[strike]Tu as déjà le droit de peter dans le cuir[/strike]... on peut pas tout avoir

Salut Magnum681!!!

Elle est superbe aussi ta 607!!
par contre les deux Clitos à coté... :ouch: :ouch: :) C'est une phase I et une phase II non?

Jte taquine hein, le prend surtout pas mal, par mon boulot je suis obligé de rouler Renault.... :) :p
Merci merci ! :D :pt1cable:
Effectivement a cote de ma belle 607 y a 2 clitos, en bleu une phase 2 dci commercial 65ch pouaww mais hyper economique et bien pratique :D et en rouge une clio 16s que n'ai plu :cry: :sweat: :lol:

:lol:
C'est le jeu ma pauv' Lucette [:bob113:3]
Sérieusement, ça n'est pas très grave si ? Ce qui serait gênant c'est que tu te retrouves sans voiture et que tu sois bloqué. :jap: Et puis après tout, peut être est-ce du marketing pur et dur. En effet, c'est pour que quand tu retrouves ta 607 tu te dises "Ah quelle formidable voiture", en la trouvant merveilleuse :D
Pour l'anecdote chez Renault c'est pareil, mon ancienne prof d'espagnol a des enfants et donc un Renault Espace qui coûte la peau du cul, et l'autre fois elle s'est retrouvée avec une petite Clio toute pourrie [:davidcentrale]

sa me derange pas de rouler en 106 ou 206 mais je trouve que lorsqu'on depose un 607 et pourrais avoir le droit au minimun un 307 voir un 407 apres je suis peut trop gourmand mais pour une voiture qui coute en moyenne 40000€ je pense que l'on est en droit de reclamer une sav digne de ce nom.

Fallait acheter une Lexus :sol: :sol:
Chez Peugeot ils ont plus l'habitude d'avoir a faire a des proprios de 207 à 15.000€ que des proprios de 607 à 40.000€ :bah: :bah:

Ta pas ue de bol ! La dernier fois Mon concessionaire ma prete une 207 hdi avec a peine 8000kms et encore y c'et limite excuse de pas avoir mieu. Je lui et ramené avec 2000kms en plus.

207 1.jpg

207 2.jpg

malheureusement il y a beaucoup concession m. . . . . . J'ai une concession a 5minutes de cher moi bien j'y mais pas les pieds je prefere faire 50kilometres et avoir un service inpecable.

Je peux comprendre que tu veuilles autre chose qu'une 206 en déposant une 607... Mais le SAV n'est malheureusement pas le fort des marques françaises. La prochaine fois va chez BMW, le client est exigeant et il est roi, tu seras chouchouté :jap: C'est donc bien dommage qu'il manque cette qualité là aux françaises (je parle d'une manière générale !) mais bon...

desoler mais toute les marque etrangere sa ne me tente pas du tout car les français ont un certaine confort que les allemandes non pas.
et je vais pas changer de voiture juste pour un sav. la seule chose que je demande, c'est de pas avoir a faire avec le sav tout la 4 matin.