je vais bientot récuperer une 406 td de 1998

arno30

Nouveau membre
3 Février 2012
1
0
0
123
bonjours,
je vais bientot récuperer une 406 td de 1998, mes questions sont donc les suivantes:
1) quels sont les entretien qui doivent etres fait et tout les combiens ?
2) quel est la consommation de se véhicule si certains d'entre vous le possede (je sais juste que c'est un 6CV) ?
3) est il possible d'installer un autoradio cd avec un port usb en facade à la place du k7 qui est présent dessu tout en gardant la commande au volant ? si oui comment (serait il possible d'avoir un schema par exemple ?)

merci d'avance ;)
 

bonjours,
je vais bientot récuperer une 406 td de 1998, mes questions sont donc les suivantes:
1) quels sont les entretien qui doivent etres fait et tout les combiens ?
2) quel est la consommation de se véhicule si certains d'entre vous le possede (je sais juste que c'est un 6CV) ?
3) est il possible d'installer un autoradio cd avec un port usb en facade à la place du k7 qui est présent dessu tout en gardant la commande au volant ? si oui comment (serait il possible d'avoir un schema par exemple ?)

merci d'avance ;)


Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous

Je t'invite à parcourir le forum pour trouver les renseignements que tu désires....

Il y a SVP ( Service et Vie Pratique) et EE (Electronique Embarquée).....


et reviens après nous dire quoi :D :D :D

et on te répondra après cela car refaire un forum sur ton topic, ça va faire compliqué :confused: :D :lol: