je vous souhaite un Joyeux Noel

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Je vous souhaite en Bon et Joyeux Noel :)

42d148b5.jpg


Hdv9QEtifm_Sx0XfVAjd_zUI8zg.jpg
 

Francis, je te retourne le souhait et je m'associe à les tiens pour faire de même. Un très bon Noël à tous !

noel_020.jpg
 

Noel tres particulier chez moi comme vous le savez pour certains. Un gros cadeau arrive demain et le tres gros arrivera pour l'autre reveillon, des "cadeaux" qui sont le resultat d'une année 2013 pas glop. Apres, va falloir vivre avec les cadeaux en attendant des jours meilleurs.

Allez on garde le moral et joyeux noel.
 


Très très bon Noel à tous, bonnes fêtes de fin d'année.

De la part d'un vieux Peugeot (Sochaux, Mulhouse, SevelNord, Porto Réal),une pensée particulières pour ceux de tous les sites PSA, que le ciel s'éclaircisse et que 2014 vous fasse redresser PSA.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.
 



je souhaite un bon et joyeux Noêl à tous, avec une pensée particulière pour ceux qui sont dans la douleur de la maladie, de la souffrance, des difficultés financières, etc....

joyeux Noêl à tous ;)
 


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Une façon hilarante de fêter Noël !!
http://www.gentside.com/insolite/decouvrez-la-parodie-d-039-all-i-want-for-christmas-is-you-de-steve-kardynal-sur-chatroulette_art57495.html
[:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1] [:thedoctor77:1]
 


Un très bon Noël a vous toutes et tous et plein de cado a vous grosses biz. Adrien9 dit Poussin piou !
 

Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tous.

Des très bonnes nouvelles d'un point de vue perso (naissance de mon neveu et de ma nièce, 20 ans de vie commune avec ma douce moitié), moins réjouissant coté pro.

Mais bon, j'espère que 2014 sera mieux
 


Je vous adresse tous mes vœux de santé et de prospérité pour 2014.
Un joyeux Noël...
 


Il faut bien un schtroumpf grognon... Donc je vous souhaite rien pour cette fin d'année :eek: .
Après tout ce sont des fêtes commerciale avant tout et la vie ne change pas :eek: .
 

je n'en pense pas moins....[:alvone] [:alvone] [:alvone]



mais comme c'est nouel jour de paix......



comme d'hab, je dis ça et j'ai rien dit les copains........









[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: A toi aussi l'ami

Des Z par milliers !!!! R de préférence. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Par contre en Bretagne compte tenu de la tempête ils ont fermé les cheminées [:alvone:2] .... Notre père passera par ailleurs .. mystère ! ;)

Amusez-vous bien mais n'abusez de rien !
 


Bonnes fêtes à tous et toutes

Profitez de l'instant ,de vos proches ...en vous souhaitant pleins de joies

rcz noel.png
 

Joyeux Noël à vous toutes et tous de Belgique!!! :bounce:

Que ce forum perdure le plus longtemps possible et que l'on continue nos échanges si précieux et ce, toujours avec le sourire et la bonne humeur ;) ;) ;) ;)