JOYEUX NOEL

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
A TOUS LES MEMBRES DE FP UN JOYEUX NOEL !!!! :p

Noel.jpg
 







ouh la photo c'est pas en France!!!!!!!!!!! ça se voit aux maisons....

Tout à fait

Moi au début j'ai pensé que c'était willims qui avait eu l'idée, l'originalité de faire ce sapin, puis je fus bien déçu de voir qu'il ne s'agit que d'une photo internet :sarcastic:
 



:( :( :( En meme temps tui trouveras pas une femme dans le monde qui veuilles bien que ta maison soit une pataugeoire à bouteilles :(
Au fait, le gros ronchon vous souhaite aussi un bon Noël ! :D ;)

:p :) :p :) :p :) :chinois:
 



de même a tout le monde passé de bonnes fetes de fin d'annee, moi je deteste noel, mais cette annee, il aura une saveur particuliere, ma femme devant accouché dansles jours qui viennent d'une paire de jumeaux, ca sera un tres beau noel.
Aller du bonheur pour tout le monde et de la santé, le fric, on s'en balance.
 




J'en profite aujourd'hui, lundi 24 decembre, pour fêter(et souhaiter) aussi un joyeux Noël à tous les membres de F-P :coucou:
 


Comme je l'ai déjà annoncé sur mon topic (308), je souhaite à tous les lecteurs et lectrices car je sais qu'il y en a, de passer d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année ! :) :) :d

Et merci encore aux modos pour la bonne gestion du forum.
 

Je voudrais remercier toutes les personne de ce forum de nous avoir fait patienter dans l'attente de notre voiture avec vos impressions et toutes vos photos
je souhaite a tous et a toute un tres bon noel et encore merci
 

sans être original joyeux noel a toutes et tous heu par contre j'avais pas vu il y a des modos sur le forum? :lol: bon ba alors bonne fètes à eux aussi :coucou:
 

J'en profite pour souhaiter une trés grosse année 2008 à PSA tant sur le plan commercial(avec plein de nouveautés tant chez Peugeot que Citroën) que sportif(rallyes, endurance) :bounce:
 

Joyeux Noël à toutes et à tous. :chinois:
Fêtez bien, oubliez vos soucis mais attention quand vous rentrez du réveillon. Pour ma part, je conduis à l'aller et ma femme conduit au retour.... :ange:
 




Joyeux noël à tous, en particulier à ceux qui ont été gatés par le Père Noël avec la livraison de leur 308, et merci à toute l'équipe de FP pour l'animation de ce site.
 

Joyeux Noël à toutes et à tous. :chinois:
Fêtez bien, oubliez vos soucis mais attention quand vous rentrez du réveillon. Pour ma part, je conduis à l'aller et ma femme conduit au retour.... :ange:

Meme méthode mais elle rale. :D

Joyeux noel à tous aussi. :bounce: