JOYEUX NOEL

joyeux noel a vous tous !!

passer une bonne soirée arrosez là pas de soucis ce soir.......enfin bon celui qui conduit...etc ;)


allez on va pas se prendre la tete!! :lol:
 

A TOUS LES MEMBRES DE FP UN JOYEUX NOEL !!!! :p

Noel.jpg



Avec un SAPIN comme ça, il va finir comme ça !! :pt1cable:

noel.jpg


JOYEUX NOËL A TOUS! :bounce:

b4.jpg
 

Joyeux Noël à tous :coucou:
Ce soir j'ai choisi, c'est bonnes bouteilles (celles de papa :p ), et 407 se repose.
;)
 







[quotemsg=168729,37,5108]C'est dans quelle langue :whistle: :whistle:
Sinon dans plus de 360 langues :
http://www.flw.com/merry.htm[/quote]

J'ai pas mis de H. :voyons:
 

Joyeux Noël à tous :coucou:
Ce soir j'ai choisi, c'est bonnes bouteilles (celles de papa :p ), et 407 se repose.
;)

Hier soir, j'avais emmené chez mes parents un Gewurtz Vendanges Tardives pour accompagner le foie gras et un Saint Amour pour la suite. (de la biche)
 


Hier soir, j'avais emmené chez mes parents un Gewurtz Vendanges Tardives pour accompagner le foie gras et un Saint Amour pour la suite. (de la biche)
Félicitations :love:
Le vendange tardive c'est la rolls des vignes alsaciennes :D
 

Hier soir, j'avais emmené chez mes parents un Gewurtz Vendanges Tardives pour accompagner le foie gras et un Saint Amour pour la suite. (de la biche)
On se demande d'ou il vient non :whistle: :whistle: :whistle:
Ca devait être la même bouteille heir soir à l'apéro avec les toasts de foie gras :ange: :ange: .

Aujourd'hui on a fait les fonds de cave, des bouteilles et des magnums sans étiquettes d'au moins 20ans... malheuresement certaines ont passé :( .
 

Moi j'ai retrouvé des vieilles bouteilles poussiéreuses de Cognac et autres rhum :D il fallait les gouter pour voir si elles étaient encore bonnes [:chris34:9]
 

On se demande d'ou il vient non :whistle: :whistle: :whistle:
Ca devait être la même bouteille heir soir à l'apéro avec les toasts de foie gras :ange: :ange: .

Aujourd'hui on a fait les fonds de cave, des bouteilles et des magnums sans étiquettes d'au moins 20ans... malheuresement certaines ont passé :( .

Non, pas pour ce coup. C'est une bouteille que j'avais acheté lors de la derniere foire aux vins.
 




Heureusement, il y aura une année prochaine pour un prochain Noel ! :sweat: ;)
Pour moi noël est juste une bonne raison de réunir la famille et de boire un bon coup :ivre: .
Mais c'est pas la seule réunion familiale. Il y a aussi paque par exemple :D .
 

Pour moi noël est juste une bonne raison de réunir la famille et de boire un bon coup :ivre: .
Mais c'est pas la seule réunion familiale. Il y a aussi paque par exemple :D .
+1

Le lion de route et pblascka sont jeunes encore... laissons les profiter encore une peu..