Jeu biellettes direction

Jules38

Peugeot Addict
30 Décembre 2009
75
0
6
A t'on des retours d'info sur des problèmes de prise de jeu sur les biellettes de direction (coté crémaillère) sur 308 Hdi 1.6 . Notez que la voiture n'a que 2 ans et demi et 60000 km.

Le garage m'a fait la remarque. Pour eux rien d'étonnant.......... Bon est ce un standard de fiabilité chez Peugeot ?

Bon est ce un standard de fiabilité chez Peugeot ?
Bon, j'ai fait le tour de tes posts, et pas un seul n'est positif :heink: !!
Tu es un espèce de Calimero qui a tous les problèmes possibles et inimaginables sur ta 308 ? :kaola: :lol:

Certainement qu'il n'y a pas grand chose de positif sur ma 308 ..

Vous voulez voir les preuves d'intervention ? je peux les scanner si vous voulez.

Mais le cocotier aujourd'hui je reprends ma voiture 690€ pour télécommande portes, sonde extérieure, et commodo, et le gars me dit qu'il faudra faire biellette de direction prochainement donc rajouter 250€ Cela à 60000km , je n'ose même pas imaginer quand la voiture aura 120000 km.....

liste des interventions.

- Rappel reprogrammation phares
- Rappel fixation capot
- Bruit silenbloc moteur.bruit train avant.
- Problème joint carter d'huile
- Relai ventilateur radiateur
- Embout écrous antivol qui lâchent lors d'un changement de pneus.
- Télécommande porte
- Sonde température extérieur
- Commodo phares.
- Biellette direction.

Dis-donc tu as vraiment pas de bol. Trouves-toi une patte de lapin, un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval ou quelque chose qui donne de la chance. :)

Dis-donc tu as vraiment pas de bol. Trouves-toi une patte de lapin, un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval ou quelque chose qui donne de la chance. :)

mouais! genre le pied gauche dans la merde :lol:

[:benigne:1]

mais je matte ................ :D

Jules, je te déconseille le fer à cheval et la patte de lapin car nouvelle intervention à prévoir
-Changement pare-brise
-Changement toit panoramique
-Remplacement rétroviseur intérieur
-remplacement des pneus (crevaison du à un écolo extrémiste)
:lol: :lol: :lol:
Normalement avec le trêfle tu ne risue rien, met le tout de même dans la boite à gant (écolo extrémiste)

Quand à moi je crois que je vais aller acheter une extension d'un ou deux ans pour ma 308 :whistle:

salut ta voiture a deux an et demi donc elle était sortie depuis peu c pour ca que tu a tout c problème se son les problème de jeunesse de la 308 mais normalement tu n aura plus de problème sauf peu être une crémaillère et encore peut être pas car il y en a eu peu sinon la 308 et une très bonne auto

salut ta voiture a deux an et demi donc elle était sortie depuis peu c pour ca que tu a tout c problème se son les problème de jeunesse de la 308 mais normalement tu n aura plus de problème sauf peu être une crémaillère et encore peut être pas car il y en a eu peu sinon la 308 et une très bonne auto

Mouais un peu bateau comme explication, quand tu analyses sa liste de problèmes la plus part ne sont pas du a un problème de jeunesse mais plutôt d'un mauvais sort. :D

:pt1cable:
scoumoune-02-g.jpg

Mrs Belmondo et Constantin dans le célèbre film " La Scoumoune" :hello:

MDR autant en rire c'est vrai !!! maintenant que la dernière douloureuse est oubliée ....En fait je n'ai plus qu'a changer ma biellette axiale et à attendre la prochaine .....

Merci pour votre humour :-)

bonsoir,
comment sait-on s'il y a un problème dans les bielettes de direction?
Car hier en manoeuvrant roues braquées à fond en marche arrière la voiture "tressautait" j'ai eu ce problème sur C5 mais elle avait plus de 150.000km(et c'était les bielettes à changer), et là ma 308CC a 36000km.....

edit modo: c'est la deuxième fois que tu mets des liens à la fin de tes posts. :fou:

Tu vois si il y a problème de rotures en levant la voiture et en remuant les roues il y aura du jeu (quand tu feras aller les roues de gauche à droite.)

bonsoir,
comment sait-on s'il y a un problème dans les bielettes de direction?
Car hier en manoeuvrant roues braquées à fond en marche arrière la voiture "tressautait" j'ai eu ce problème sur C5 mais elle avait plus de 150.000km(et c'était les bielettes à changer), et là ma 308CC a 36000km.....

edit modo: c'est la deuxième fois que tu mets des liens à la fin de tes posts. :fou:

J'ai le même souci. Quand je braque à fond je sens un frottementy imoportant, on dirait que la voiture tressaute, craque. çà intervient à froid et disparaît après qq km. Merci bien ;)

@jules38 tu peux expliquer un peu plus stp.