biellette de crémaillére info casse Feux vert

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
123
bonsoir à tous
voila ,samedi j'ai tapé un trottoire & hop pneu crevé sur le flanc --'
donc bon j'y ai fait reparer chez Feu vert
il me change les 2 pneu avant ( dunlop ) + parallelisme

jusqu'a la tout va bien,
tout a l'heure je vais chez speedy me faire changer mes amortiseurs arriere ils ont tenue 150 000km sans les changer et sont encore bon enfin ^^
breff & l'ont me dit votre biellette de crémaillére au parallelisme a vraiment ramasser & me dit qu'il est possible qu'elle soit voilé.
choqué , donc je file direct chez feux vert qui m'a fait ce taf de merde
& depuis le jour où ils me l'ont fait je santais qu'elle tirait un peu du coté ou la biellette de crémaillére a ramassé vraiment peu ,
j'y retourne & tout pour me dire qu'il n'y a rien juste que ma jante qui a avait eu le pneu crevé etait un peu voilé =0 jante alu sesam sport posé il y a 1mois
icon_surprised.gif

ils m'ont dit que ma biellette de crémaillére était simplement grippé & donc ils me l'ont degrippé avec une grippe mais la biellette de crémaillére est toute grifée dc bon voila
question :
est-il possible que la jante ce soit voilé juste en tapant un petit trottoire comme ça ? & est-il possible de voiler la biellette de crémaillére comme ça ?!
Et est-il possible de dévoilé une jante si c'est vraiment le cas.
merci à vous de vos reponses & avis sur mon petit problème
icon_smile.gif


ps: quand un pneu crève faut-il vraiment changer les 2 ?!

Cordialement
Mike
 

Bonsoir Mike ;)
bonsoir à tous
voila ,samedi j'ai tapé un trottoire & hop pneu crevé sur le flanc --'
donc bon j'y ai fait reparer chez Feu vert
il me change les 2 pneu avant ( dunlop ) + parallelisme

jusqu'a la tout va bien,
Hum... NON !
Tout est loin d'aller bien !

1) Pour quelle raison, le feu qui est vert... a argumenté pour changer deux pneus ?

tout a l'heure je vais chez speedy me faire changer mes amortiseurs arriere ils ont tenue 150 000km sans les changer et sont encore bon enfin ^^
Tu t'es simplement habitué à leur "amortissement" !
Tu vas sentir le changement surtout en tenue de route... dans les rond-points passés un p'tit peu vite...

Oh... encore entre nous... je conseille de remplacer les quatre amorto ensemble... et non soit l'av, puis l'ar, ou lycée de versailles... (oh... que j'écris mal... je voulais écrire "ou vice-versa"... ;)
breff & l'ont me dit votre biellette de crémaillére au parallelisme a vraiment ramasser & me dit qu'il est possible qu'elle soit voilé.
choqué , donc je file direct chez feux vert qui m'a fait ce taf de merde
& depuis le jour où ils me l'ont fait je santais qu'elle tirait un peu du coté ou la biellette de crémaillére a ramassé vraiment peu ,
j'y retourne & tout pour me dire qu'il n'y a rien juste que ma jante qui a avait eu le pneu crevé etait un peu voilé =0 jante alu sesam sport posé il y a 1mois http://www.forum-206s16.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif
ils m'ont dit que ma biellette de crémaillére était simplement grippé & donc ils me l'ont degrippé avec une grippe mais la biellette de crémaillére est toute grifée
Que signifie grifée ?
dc bon voila
question :
est-il possible que la jante ce soit voilé juste en tapant un petit trottoire comme ça ?
Réfléchis juste un peu... ton "petit trottoir comme çà", rappelles moi ce qu'il a fait à ton pneu ?

Pour info, le fait de monter un trottoir un peu trop "rudement", déséquilibre... donc en équilibrage, une roue !

& est-il possible de voiler la biellette de crémaillére comme ça ?!
Vue ce que tu nous écris sur "pneu crevé sur le flanc", cela reste possible !

Et est-il possible de dévoilé une jante si c'est vraiment le cas.
merci à vous de vos reponses & avis sur mon petit problème http://www.forum-206s16.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif
Cela reste possible de dévoiler une jante alu, encore faut-il savoir où frapper pour éliminer ce voile... ;)
ps: quand un pneu crève faut-il vraiment changer les 2 ?!

Cordialement
Mike
C'est la première question que je t'ai posé tout en haut... que t'ont-ils dit pour que tu changes les 2 pneus ?

Voilà entre autres, l'argument que j'invoque pour choisir des jantes en acier, plutôt qu'en alu... elles se voilent moins vite... :pfff: que celles en alu ;)

Et entre nous, j'évite ces centres autos, qui sont là que pour ton portefeuille... rien d'autre !
 

Merci de ta reponce lool
il mon changer les 2 car celui de gauche crevé & il avait pas le meme que celui crevé donc il peuve pas metre 2 Pneu diferent apriori
donc j'ait du changé les 2 obligé

pui merci de toute tes reponce
 

;)
Merci de ta reponce lool
il mon changer les 2 car celui de gauche crevé & il avait pas le meme que celui crevé donc il peuve pas metre 2 Pneu diferent apriori
donc j'ait du changé les 2 obligé

pui merci de toute tes reponce

Houla... prends le temps d'écrire... ya pas le feu ;)

ils ont appliqué à la lettre la loi...
coquins ces petits :pfff:
 

oui desolee
oui c'est ce qui mont dit que cetait la loi donc voila le resultat 400€ de facture
avec la recharge de ma clim =D

j'ait un otre probleme stp via ce lien torais une idee toi d'ou vien mon probleme ?!
sur des repetiteur a Led

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/probleme-repetiteur-sujet_36675_1.htm

merci a toi :)
 

;)
oui desolee
oui c'est ce qui mont dit que cetait la loi donc voila le resultat 400€ de facture
avec la recharge de ma clim =D

j'ait un otre probleme stp via ce lien torais une idee toi d'ou vien mon probleme ?!
sur des repetiteur a Led

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/probleme-repetiteur-sujet_36675_1.htm

merci a toi :)

Je l'ai vue ta discussion, cependant, comme je connais peu la 206, j'évite de trop "parler" ;)

cependant, je pense qu'il se peut, qu'il y ait un souci pour la résistance des LED !
Comme je méconnais la façon dont tu les as branchées, je peux difficilement te répondre !

En l'indiquant, dans ta discussion, peut-être que cela éclairera d'autres intervenants !
Tu peux faire un copié/collé de ce que j'indique sur la résistances des LED !
 

elle sont brancher au connecteur d'origine tout sinplement comme indiqué dans la conversation !
 


oui merci!!!
je pance pas que sa soie sa car j'ait deja des feux a led a lariiere et ya rien de tout sa sa marche nikel.

tu c'est coment on enleve le fil de la coss d'origine sans le couper ?!