[206 RC] Reparation Jante

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Voila, à deux reprises, la jante avant coté conducteur a pris des pets contre des trottoirs.... :?
On est allé voir un carrossier et a dit que c'etait possible de reparer en ponçant la jante et en la repeignant !
C'est sur 8) :? ??
j'y crois pas trop :mouai:

je sais pas mais ça parait un peu bizarre, remarques pourquoi pas? :o

mais pour moi une chose est sûre, lundi je vais en avoir pour 210 euros de carrosserie pour le coffre de mon p'tit cab :cry:

Si, ça se fait régulièrement ! Chez PEUGEOT BAILLY à METZ, je l'ai vu faire souvent, et le résultat est impeccable !

mais pour moi une chose est sûre, lundi je vais en avoir pour 210 euros de carrosserie pour le coffre de mon p'tit cab :cry:

keski t'es arrivé ?? :shock:

Si, ça se fait régulièrement ! Chez PEUGEOT BAILLY à METZ, je l'ai vu faire souvent, et le résultat est impeccable !

oki ben ça me rassure un peu...
par contre , la mienne ne va pas aller chez peugeot... pas envie qu'elle ressorte avec un pare choc enfoncé, des rayures sur le capot et du cambouis sur les sièges :mouai:

keski t'es arrivé ?? :shock:

un c.. qui a fait tomber qqch sur mon coffre pendant que j'étais stationné! :twisted:

Tu sais, ça coute cher de faire réparer une jante. Elle est vraiment cassée ou c'est des grifures ? Elle est voilée ? SIça coute 150 €, vaut mieux en acheter une neuve directement.

il y a un très bon carossier dans mon coin qui fait ça aussi. il met une sorte de peinture/mastic pour reboucher les éraflures. il peut également repeindre une jante complète, mais c'est + cher.

t'as plus d'infos sur la peinture/mastic qui s'applique sur les jantes. Les miennes ont un peu souffert avec les trottoirs.
Merci

t'as plus d'infos sur la peinture/mastic qui s'applique sur les jantes. Les miennes ont un peu souffert avec les trottoirs.
Merci

je vais essayer de l'appeler ou de passer pour lui demander des infos sur les réparations de jante. j'ai aussi une jante de bouffer donc ce sera l'occaz de le faire :)

Merci renald ! :wink:

Voici la photo de la jante : (il y a aussi les bords un peu bouffés mais sur la photo ça rend rien :? )
jantesrckc.jpg

tu demandes au carrossier de peugeot si il a de la peinture déjà préparée et s'il peut te faire une retouche au pinceau. Cele devrait l'aténuer, et ta jantes en verra d'autre. Poue le si peux il ne faut pas la changer, ca reprend, ils ont la formule pour en prépares chez monsieur peugeot.