Renseignement sur jante alliage

sroger95

Membre
10 Janvier 2006
7
0
0
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 406 break HDI 110 ST de 2001. Suite à (méchant) coup de trottoir, le plomb de ma jante a sauté. Je suis allé faire équilibrer ma jante et le technicien m’a dit que ma jante était voilée. En discutant autour de moi, certains m’ont dit que cela était possible d’autre impossible car une jante alliage çà ne se voile pas mais çà casse… Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ??? Le technicien m’a conseillé de changer la jante. Je suis donc à la recherche d’une jante… c’est 235 € chez Peugeot. Est-ce que quelqu’un connaît le nom du modèle (corail, opale,…) pour que je puisse chercher sur le web…
Merci d’avance.
 

Je ne connais pas le nom de cette jante, mais ce que je peux dire, c est que des jantes alus, ça se voile :oui:
 


Les casses auto, mais c'est rare qu'ils les vendent à l'unité... c'est pluôt par 4 voire par 2....
 


tu as aussi la section "petites annonces" de ce beau forum, et ebay, où on trouve pas mal de jantes. Tu pourrais taper par exemple "jante peugeot 406" pour y faire une recherche.
 

Merci pour les infos... J'ai déjà essayé sur les sites comme ebay et autres... sans succès pour le moment. J'ai posté un message dans la rubrique Petites Annonces.
Merci.