>JEU< Le détail qui tue !

iWhiitE

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
738
0
0
123
:sol: - Bonjour à tous, je suis ici aujourd'hui pour vous proposer un nouveau jeu !


:) - Hooo et qu'est-ce que c'est ?


:sol: - Un jeu tout simple qui consiste à prendre en photo un détail en gros plan sur n'importe quelle Peugeot que vous croisez dans la rue (ou même sur la vôtre), peu importe l'année et laisser ainsi la communauté deviner de quelle voiture il s'agit !


:) - Et j'ai besoin de quoi comme matériel ?


:sol: - Pour jouer à ce jeu, tu as besoin de :
-Deux yeux (bien qu'un seul suffise), les tiens feront l'affaire inutile d'aller chercher l'oeil de verre de belle maman !
-Un appareil photo / portable / camescope (qui fait photo) bien entendu, numérique et qui a une définition supérieure à 2 Megapixels et si possible un mode macro.


:) - J'ai tout ce qu'il faut, il y a-t-il des règles particulières ?


:sol: - Bien évidemment, un jeu sans règles n'existe pas, les règles sont donc les suivantes :
-Pas de photos de plaque d'immatriculation
-Pas de photos floues
-Pas de gros plan de carrosseries lisse (ça s'est deja vu ne rigolez pas !)
-Floutage des visages au cas où ! (Bien qu'en gros plan il ne devrait pas y en avoir)
-On devine la photo précédente avant de relancer le jeu
-On ne fracasse pas les vitres de la 504 du voisin pour prendre une photo du pommeau de vitesse !
-On ne flood pas ! (Flood : Pratique qui consiste à poster plusieurs messages à la suite avec très peu de temps d'intervalle
-Aucune photos de Rinault ! :D
-Aucune photos de nudité ! (Pour les filles, si vous y tenez vraiment n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! :D )
-Pas de photos qui prennent une page entière !

:) - Très bien, je prends mon appareille et je pars à la chasse !!!


:sol: - Bon jeu à tous ;)


 

euh ...... et les cousines ? On peut ? (les citroen, hein !!!)

amusant, et pas facile à gérer:)
 

Allez va pour les cousines ! (Uniquement parceque c'est de la famille très proche hein ! :lol: )
 

C'est parti ... :D (véhicule badgé d'un Lion)

DETAIL1.jpg
 






Un cache de support de ccrochet de remorquage arrière de... pas 308 ou 308SW, pas 2008... 4008?
 








308 I restylée, une Allure ou un truc dans le style, je ne connais pas la gamme 308...

Edit: Sportium.