JEU PARALYMPIQUE

G

Guest

Invité
Et oui en ce moment il y a les jeux paralympiques qui ce déroule en Grèce.

Pourquoi on ne parlerait pas d'eux car ils le méritent tous quelque soit la nationalité

Vive le sport, vive la vie et vive la FRANCE

ALLEZ LES BLEUS :yaisse: :ivre:
 


Et en plus on les sent bcp plus motivé que les valides nos petits bleus

ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSS
 

Et en plus on les sent bcp plus motivé que les valides nos petits bleus

ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSS

plus motivés car ils sont là pour le sport et pour montrer que c'est pas parce qu'ils ont un ou plusieurs handicaps que ce sont des "blaireaux"...
Et puis ils n'ont pas le poids du pognon et des sponsorts sur leur dos...
moi je leur tire mon chapeau car lorsque j'en vois certain je ne suis même pas capable d'en faire autant en étant "valide" !!

Vive les paralympiques et allez la France !!
 

Et en plus on les sent bcp plus motivé que les valides nos petits bleus

ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSS

plus motivés car ils sont là pour le sport et pour montrer que c'est pas parce qu'ils ont un ou plusieurs handicaps que ce sont des "blaireaux"...
Et puis ils n'ont pas le poids du pognon et des sponsorts sur leur dos...
moi je leur tire mon chapeau car lorsque j'en vois certain je ne suis même pas capable d'en faire autant en étant "valide" !!

Vive les paralympiques et allez la France !!

J'en pense pas moins et pour les perf je suis pareil que toi.
 

Je trouve seulement domage que ça ne passe presque pas ou en tous cas à des horraireS pas si tardifs à la TV :? ca pourrait peu^t-être donner envie à d'autres personnes handicapés

En tous cas je souhaite bon courage à tous ces sportifs :bien:
 

Tout à fait d’accord aussi, surtout quand on voit comment ils se débrouillent malgrè leur handicape.

Un grand bravo à eux :bien:
 

Je trouve seulement domage que ça ne passe presque pas ou en tous cas à des horraireS pas si tardifs à la TV :? ca pourrait peu^t-être donner envie à d'autres personnes handicapés

En tous cas je souhaite bon courage à tous ces sportifs :bien:

Bah ouais, mais c'est pas commercial un handicapé, c'est pas bien de montrer à la télé :evil: :evil: .
Les médias préfèrent nous casser les bonbons avec les stars soient disant parfaites et valides de Madrid (simple exemple) comme Beckham et autres "boîte à fric": on entend plus que ça au niveau sportif!!!!!!!!!! :mad:
Et oui, dans nos sociétés modernes, il ne fait pas bon être handicapé. :cry: :cry:

Et comme toujours, ils vont avoir les honneurs de nos hommes politiques. :rolleyes:
Par contre, pour les rampes d'accès devant les établissements publics (et ce n'est qu'un exemple), y'a plus personne et pas un centime d'euro à mettre dans le truc. :evil: :evil:

Donc, à tous ces athlètes, soyez comme toujours: très forts dans votre corps et dans votre tête.
On est avec vous :yaisse:
Avec tout plein de médailles, comme toujours :oui:

Coup de gueule terminé :chinois:
 



Il me semble bien qu'ils etaient 4eme hier avec 45 medailles
derriere Chine GB et australie
 

La france 5 ieme hier soir
Et je ne comprends pas que les medailles ne comptent pas avec les J.O. des 'valides'

Même la il y a une différence de traitement entre valides et non valides !!
 

Mais au niveau diff je pense que la plus belle est les USA....

Ca donne tte de suite une idee du traitement des handicaps chez eux... Pourtant ils en ont un comme prez
 

Mais au niveau diff je pense que la plus belle est les USA....

Ca donne tte de suite une idee du traitement des handicaps chez eux... Pourtant ils en ont un comme prez

c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de medailles , faut dire que les valides chez eux sont dopés comme des cheveaux :oui:
 

Et les non valides sont rangés bien loin, et surtout bien cachés histoire que personne puisse les voir

Et question dopage tu crois que les petits chinois ne le sont pas ???? :)
 


Mais au niveau diff je pense que la plus belle est les USA....

Ca donne tte de suite une idee du traitement des handicaps chez eux... Pourtant ils en ont un comme prez

c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de medailles , faut dire que les valides chez eux sont dopés comme des cheveaux :oui:

:oui: d'ailleurs les US lors de l'atlhétisme étaient super baraqués alors que lorsqu'on pratique la course on est pas vraiment baraqué des épaules... :D
 

Je l'espere aussi, mais pour etre aller plusieurs fois en chine et avoir bosser avec eux... la question se pose presque pas. :rolleyes: :rolleyes:
 

Mais au niveau diff je pense que la plus belle est les USA....

Ca donne tte de suite une idee du traitement des handicaps chez eux... Pourtant ils en ont un comme prez

c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de medailles , faut dire que les valides chez eux sont dopés comme des cheveaux :oui:

:oui: d'ailleurs les US lors de l'atlhétisme étaient super baraqués alors que lorsqu'on pratique la course on est pas vraiment baraqué des épaules... :D

ca aide bien pour courrir :lol:
 

Et c'est marrant l'an dernier aux championat du monde en france c'est des crevette qui ont gagné... etrange bizare qd on connait la severite des controle en france... on comprend pas pourkoi les armoire normandes ne sont soit pas venu soit elles ont perdues...

:voyons:
 

Et c'est marrant l'an dernier aux championat du monde en france c'est des crevette qui ont gagné... etrange bizare qd on connait la severite des controle en france... on comprend pas pourkoi les armoire normandes ne sont soit pas venu soit elles ont perdues...

:voyons:

:W :W
 

UP car ils le méritent

Winner.gif