@ww30, tu es dure avec nous, j'ai pris une demi boite de Dolipr... à force de chercher ce matin quelque chose qui commençait par Ï, surtout que ru avais spécifié attention au tréma!!!
Je pensais que tu allais nous sortir un transformateur de génie chinois japonais ou nord coréen avec Î !!
Je te pardonne pour cette fois, mais n'y revient pas!!!!!!!!!
Alors on continue sur A..