* Organiser une rencontre FP *

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
J'ai déjà proposé plusieurs fois d'organiser une rencontre FP.
J'ai déjà eu des avis de nombreux membres mais je souhaite affiner le sujet.

Ma proposition concerne une rencontre dans l'est de la France avec trois thèmes principaux :
- se rencontrer
- la visite des musées auto de Sochaux (L'aventure Peugeot) et de Mulhouse (le musée nationnal de l'automobile, collection Schlumpf)
- la visite d'un site de production de PSA, en l'occurence celui de Mulhouse

Je sais déjà que pour les membres habitant l'ouest et le sud ouest, ce ne sera pas facile. ce qui n'empêchera pas une autre rencontre plus centrale. Mais le thème proposé est difficilement déplaçable géographiquement :)

Je vais donc poser qqs sondages afin de cibler vos attentes et vos besoins, comme par ex :
- la durée du séjour
- la période
- le type d'hébergement

J'ai déjà bcp d'idées, je sais que je peux aussi compter sur qqs membres de ma région pour m'aider. Je vais probablement créer une page dédiée à ce sujet sur mes pages perso afin que vous ayez en permence les informations et suivre l'evolution du sujet.

Je pars sur des activités "à la carte" sans obligation. Les visites des musées sont payantes ... ainsi que celle du site car elle est organisée par l'office du tourisme de Mulhouse, de plus celle-ci ne peut avoir lieu qu'en semaine (Lundi ou vendredi dans notre cas !).

Période retenue (par obligation !) : JUILLET 2005

Sondage :
Quel week end de Juillet ? http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12430

essayez de ne pas le polluer ... restez dans le thème :)
 




pas d'autres commentaires ???????????????????????????????????????????????????????
 

pas d'autres commentaires ???????????????????????????????????????????????????????

J'avions mal compris : je croyais qu'il fallait juste répondre aux sondages ...

En ce qui me concerne, même si c'est loin, j'essaierai dans la mesure du possible de venir. Le programme semble allèchant. Mais ce sera maximum un jour.

mb.
 

Oui le programme est intéressant, pour la duré bah faut voir le plus pratique.
Pour la période disons quand quand on est pas congelé sur place :D
 

difficile de venir mis à part en juillet ... ayant des vacances régulières, je ne peux pas me permettre de poser un jour ou deux .... et je bosse le lundi et le vendredi :rolleyes:
 


si tu proposes la visite du musée, pour les commodités (distance) vaut mieux prévoir la visite de Sochaux non ?

encore que, un cortège de Peugeot sur l'autoroue jusqu'à Mulhouse, ça peut la faire ! :)
 






Francis paye l'apero et le resto aux 4901 membres :oui: :p :rolleyes:


Francis ne nous offre pas aussi une 1007 :? :mouai: :D

Perso je préfèrerais une C4 :D

enfin pour en revenir au topic, dur pour moi de venir aux dates envisagées ... le pire c'est que je serai probablement dans la région en août :rolleyes:
 

Francis paye l'apero et le resto aux 4901 membres :oui: :p :rolleyes:


Francis ne nous offre pas aussi une 1007 :? :mouai: :D

Perso je préfèrerais une C4 :D

enfin pour en revenir au topic, dur pour moi de venir aux dates envisagées ... le pire c'est que je serai probablement dans la région en août :rolleyes:

Ah bon plus de 307 CC alors :W
 




Il me sera impossible de définir une date commune, nous avons tous des contraintes
Pour le moment, peu de membre ont voter pour une période ... nous avons encore du temps devant nous.
 

Perso, pas super facile tant que je n'ai pas une situation professionnelle stable: l'interim cadre c'est bien :yaisse: mais pour prévoir des trucs c'est mort :mouai: :mouai:
Si je trouve rapidement du "fixe" au niveau boulot, ça sera peut-être plus simple :oui:

Donc, peut-être, possible, probable.......................... :confused: :confused: :confused:
Et pour la période, c'est aussi difficile de se prononcer :mouai: :mouai:
 





ha ben oui alors, un p'tit tour dans l'usine de sochaux ou ils construise ma 307 ca me dirait bien tient.. :W

sans rire, ca pourrais etre sympa mais ca serat pendant les vacance alors....
 

il faudrait caser ceci sur un WE prolongé type Paques, ascension, Pentecote....
car les 1er et 8 mai tombent à nouveau sur un WE cette année à venir...
 

En ce qui me concerne, je suis partant pour presque tout et n'importe quoi :cool: :lol:
le programme me parait intéressant mais ce ne sera que dans quelques mois car pas encore de voiture pour me déplacer et suivant le boulot.
Je surveille tout ça ;)
 

Bah moi, avec mon travail, les dates de vacances sont tres peu flexibles...
Apres pendant les periodes de vacances, tout est possible suivant ce que j'ai prévu de faire !!!!

A voir donc.