* RENCONTRE FP * [JUILLET 2005] Quel week-end ?

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Comme les sites PSA de Mulhouse et Sochaux ne seront pas ouverts aux visites d'Avril à Juin, je vous prpose dans des dates sur Juillet :)

Voici les weed-end de juillet
02-03
09-10
16-17 (avec le 14 le jeudi précédent)
23-24
30-31 -> pas possible !

* Le week end du 16-17 est interessant car il permet de faire un pont avec le 14. MAIS le site de Mulhouse fera peut-être aussi le pont à cette date, donc pas de visite possible. Je n'ai pas encore cette information.
* A ces deux jours, vous devrez prévoir soit le vendredi, soit le lundi pour voir les usines

Ebauche de programme sur trois jours :
Samedi matin visite du musée peugeot à Sochaux
déjeuner dans un resto local
Samedi a.midi : visite du Musée de l'auto de Mulhouse, collection Schlumpf
samedi soir ? pas défini
Dimanche : vadrouille le long de la route des vins ...
Vendredi ou Lundi (matin ou a.midi, pas défini) : visite des usines PSA de Mulhouse
 

Moi, ce serait plutôt les un des deux premiers WE, avec une préférence pour le premier (2-3)

mb.
 

Je rejoindrai la majorité.

C'est à dire que j'ai des horaires très souples (mais durs).

Il faut que je puisse réserver ces 3 jours (Lu ou Ve, Sa et Di) de villégiature 2 mois à l'avance.

Appels aux Belges (au Liégeois en particulier, les autres seraient les bienvenus), je proposerais un point de départ commun ( à définir).

Pour le logement, je propose ceci : http://www.hotelroisoleil.com/
 

Bah pareil pour moi, j'ai pas de préférences pour l'instant, faut voir ce que les autres veulent.
 

Appels aux Belges (au Liégeois en particulier, les autres seraient les bienvenus), je proposerais un point de départ commun ( à définir).
Bonne idée !
D'où l'intérêt de s'inscrire sur la carte des membres !!!

mb. :D
 

Je rejoindrai la majorité.

C'est à dire que j'ai des horaires très souples (mais durs).

Il faut que je puisse réserver ces 3 jours (Lu ou Ve, Sa et Di) de villégiature 2 mois à l'avance.

Appels aux Belges (au Liégeois en particulier, les autres seraient les bienvenus), je proposerais un point de départ commun ( à définir).

Pour le logement, je propose ceci : http://www.hotelroisoleil.com/

Pour le logement, je vous propserai plusieurs Hôtels, dt le roi soleil (qui est à 1km de chez moi :D )
Il y a une enorme zone hotelière à Sausheim: Ibis, Mercure, Novotel, etc ... pour tous les budgets.
l y a aussi L'Hôtel du Cheval Blanc qui est :bien: mais pas donné :(
h_09.jpg
 

Comme les sites PSA de Mulhouse et Sochaux ne seront pas ouverts aux visites d'Avril à Juin, je vous prpose dans des dates sur Juillet :)

Voici les weed-end de juillet
02-03
09-10
16-17 (avec le 14 le jeudi précédent)
23-24
30-31 -> pas possible !

* Le week end du 16-17 est interessant car il permet de faire un pont avec le 14. MAIS le site de Mulhouse fera peut-être aussi le pont à cette date, donc pas de visite possible. Je n'ai pas encore cette information.
* A ces deux jours, vous devrez prévoir soit le vendredi, soit le lundi pour voir les usines

Ebauche de programme sur trois jours :
Samedi matin visite du musée peugeot à Sochaux
déjeuner dans un resto local
Samedi a.midi : visite du Musée de l'auto de Mulhouse, collection Schlumpf
samedi soir ? pas défini
Dimanche : vadrouille le long de la route des vins ...
Vendredi ou Lundi (matin ou a.midi, pas défini) : visite des usines PSA de Mulhouse

Et comme tu aimes bien cuisiner, on se cotise et on termine chez toi (allez non, j'abuse hein).
 



Je rejoindrai la majorité.

C'est à dire que j'ai des horaires très souples (mais durs).

Il faut que je puisse réserver ces 3 jours (Lu ou Ve, Sa et Di) de villégiature 2 mois à l'avance.

Appels aux Belges (au Liégeois en particulier, les autres seraient les bienvenus), je proposerais un point de départ commun ( à définir).

Pour le logement, je propose ceci : http://www.hotelroisoleil.com/

Pour le logement, je vous propserai plusieurs Hôtels, dt le roi soleil (qui est à 1km de chez moi :D )
Il y a une enorme zone hotelière à Sausheim: Ibis, Mercure, Novotel, etc ... pour tous les budgets.
l y a aussi L'Hôtel du Cheval Blanc qui est :bien: mais pas donné :(

Il y a aussi les F1 dans la région mais pour les parkings et l'hygiène hem hem) :mouai:

A Sochaux, c'est invivables toutes les X minutes tests de freins - l'usine est derrière le F1......
 

Plus on est de fous, moin sil y a de riz :D


POURISSAGE DETECTE !
 







Appels aux Belges (au Liégeois en particulier, les autres seraient les bienvenus), je proposerais un point de départ commun ( à définir).
Bonne idée !
D'où l'intérêt de s'inscrire sur la carte des membres !!!

mb. :D

On n'est pas 50 mais bon on ne risque pas de créer des embouteillages sur l'E25 non plus :love:
 


Géwurtz = apéro/désert/plaisir
Riesling = viande blanche, spécialités locale, poisson
Tokay = entrée, plaisir (un p'tit Tokay Pinot Gris vers 16, un dimanche, sur la terrasse , huuummmm :D )
 

Géwurtz = apéro/désert/plaisir
Riesling = viande blanche, spécialités locale, poisson
Tokay = entrée, plaisir (un p'tit Tokay Pinot Gris vers 16, un dimanche, sur la terrasse , huuummmm :D )

On va commander du soleil.

Mon ami est justement en Espagne, je lui demande tout à l'heure tiens.

Au cas où...
 


EN parlant de vin, j'ai bu un petit muscat de Baume de Venise samedi en apéro.
Manquait le soleil, mais mmmmmmm.

Bon on parle date et MENU ?

mb. :D
 


Hein Francis ?
Pourquoi pas ?
Tu connais un endroit où elle est bonne dans ton coin ?
Ouvert le WE 2-3 ?

Evidemment, il faut pas une canicule !

mb. :D
 

Pas en Juillet :( Ce n'est pas la saison du chou .
Bon, un resto comme le cheval Blanc en propose probablement, c'est envisageable.
 




pour revenir au sujet :D en ce moment, pas possible de fixer une date pour moi mais je suis partant :oui: :oui: