Rencontre Forum Peugeot

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
On a donc trouvé le lieu de la rencontre....

Ce sera à Mulhouse. Visite du centre de production PSA, du musée de l'auto et du musée Peugeot..

La date est à fixer mais ce serait surement le week du 8 mai (Jeudi, Vendredi, Samedi), on attend la confirmation de Francis qui devrait se faire dans les prochains jours...

Voici la liste des membres qui viennent:

Loud Howard
Joe
Babass
505gti:))205xs:-o
jimbofarrar
Francis
Bob113
Driver


et ceux qui ne sont pas encore sur...
206Gti
Ailys




Bien sur, tous ceux qui veulent s'inscrire, le marquent sur ce topic...
 

Preums ouais !!! :)))

Euuh mais voudrait pas mieux le faire un WE et po le jeudi ou vendredi ?

Mais sinon, c kler que ça m'intéresse :))

Fait moi parvenir les modalités : prix, condition d'hébergement, comment se passera la visite, etc etc
 

La date dépendra de ce que Francis peut reserver....

Les conditions, on ne les connait pas encore, il faut attendre la confirmation de Francis...
 





ha ca je sais pas mais je crois que c un pont non ?

bob je pourrait te prendre sur paris si tu veux
 

Bah mes parents peuvent m'y enmené je pense, et peut-être que j'irais à Sochaux pendant les vac de février aussi :)
Enfin je verrais merci de la proposition ;)
 

Salut à tous, :)

Il y a un problème pour la visite du site PSA : en mai, nous faisons le pont pour le 1er, pour le 8 et à l'ascension. Il n'y a donc pas de visite possible :cry: les vendredis là !
Désolé :(

Donc deux possibilités :
maintient de la date mais sans visite des usines
changement de date
 

Ce serait quand même dommage de ne pas visiter les usines :sad:

Peut être une autre date alors ? :?

Les autres qu'en pensez vous ?
 

Non, non, faut visiter les usines !! C'est une occasiuon suffisamment rare pour ne pas sauter dessus !! On change la date !! ;)

Les autres ?? :eek:
 


Ok pour moi aussi, on change la date. En reponse a babass: region sud de saturne!!! :)
 







Bah les vac des février ça peut aller Francis ?
:)

Non, cela n'ira pas :/
les créneaux de visite sont déjà complets, j'en ai parlé avec les collègues de ce service car je viens d'inscrire pour le 03/03 le futur propio de ma 307.

Pas facile ...
Début juin, avec le pont de la pentecôte. Mais cela sera génant pour les étudiants. Car la visite doit de faire en semaine ! Donc accoler au week-end veut dire vendredi ou mardi dans ce cas.
Il est possible de faire ça le vendredi après-midi, ce qui laisserai le temps aux participants de venir jusqu'à Mulhouse.

Ou alors carrément en Juillet ...

vos avis ?
 

Juin pourquoi pas mais plutôt vendredi, juillet c'est peut être plus compliqué avec les vacances.
 

Arf je sais pas là :?
Juillet il y a pas de pb pour moi mais c'est sur que si ça tombe en semaine j'aurais du mal car j'ai (d'arosage) cour !
 

En Juillet t'as cours??? en juin tu t'en fous, on termine le 6 Juin les 2nde....
 

Non j'ai dit que si c'est en juillet c'est bon mais si c'est lors de la période scolaire (en semaine) ça pose pb car j'ai cour :?
 

Je serais partant pour faire le deplacement à Mulhouse si cela tombe sur un Samedi voir un Vendredi 8)


En esperant que j'aurais reçu ma 307XSI
 

eh la jeunesse expliquez à vos profs que c'est une excursion pédagogique!!!!!! Je sais que romain peut convaincre ses parents! Je le connais bien romain...et ses parents aussi!!!!! :lol: :lol:
 

Ah oui n'importe quand y'a pas de problème, et puis les profs on les emmerde, ils sont assez souvent absents eux!!!