Rencontre Forum Peugeot

ok ok! pas de problème!

Tenez moi au courant car pendant la semaine c'est pas sûr que je puisse venir....

A+++

CyberJéjé
 


Voila, c'est fait :D :lol: :lol:

cierges1.jpg
 





oui c'est mieux ainssi.

Donc Francis, on compte sur toi. Allez FRANCIS, allez FRANCIS!!!!!
 

Okie, alors pour moi c partiiii

mais alors en mai si possible paske j'ai plein de congés à prendre et j'aimerais bien faire un truc sympa pour bien en profiter 8)

Je n'ai pas encore fixé mes dates mé il faudra bientôt que je pose les jours alors dites-moi quand et j'arrive ! je cours ! je roule ! je vole !


Alors chef ? c'est quand ?
 


Le CHEF Francis est surement en vacances maintenant, donc réponse dans peut être 1 semaine :)
 



ben vi mé je commence déjà à être booké en avril alors si je veux prendre des jours en mai faut décider assez bientôt qd mm ...

paske chuis demandé moi dans mon travail :cool:
 



ce que je veus dire par la, personne n'est indispensable dans une société. Il peut prendre donc du (bon) temps.
 

:mad:
:? :| :D
:lol:

ouf j'ai cru un moment que tu voulais ma mort là !!
c clair que je peux prendre mes congés (et il est hors de question de ne pas les prendre ...) mais j'aimerais savoir quand aussi !
 

attendons le retour des vacances de francis :)
P.S. Je ne souhaites pas la mort de personnes. Bien au contraire
 






Il est revenue Francis, mais avec le retard de la semaine, il sera déja fatigué pour reprendre lundi :)
 



Oui, mais je n'ai pas de bonnes nouvelles (malgrè les cierges).
Il n'y aura pas de visites les vendredis lors des ponts de Mai !
Donc ... je ne sais pas quoi faire pour le moment, j'y réfléchi :)
 


:? Grosse déception les amis :? les cierges ont servis à rien ! :(

Pas de visites du site PSA mulhousien ouvertes les vendredis des ponts en mai.

C'est un point négatif mais pas le plus grave : à compter du 1er avril (ce n'est pas un poisson), les visites des usines seront organisées par l'office du tourisme de la ville de Mulhouse, il faut alors s'inscrire et ... payer dix euros !
Voilà qui va en plus bien compliquer la tâche ... :( Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.
Il ne reste plus qu'à faire un w.end musée : Sochaux, Mulhouse et région alsacienne ! ce qui est déjà bien.