*FORUM* -- RECORD BATTU

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Eh oui, le record de membres simultanés a été battu aujourd'hui, d'une personne !!!

"Nos membres ont posté un total de 9258 messages dans 695 sujets.
Nous avons 325 membres inscrits sur ce forum
Le membre enregistré le plus récemment est dellz
Au total 154 personnes ont visités ce forum aujourd'hui : 56 Membres et 2 Cachés, 96 Anonymes , 23 d'entre aux dans l'heure précédente.

Il y a en tout 10 personnes sur ce forum : 8 Membres et 2 Anonymes [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs sur ce forum est de 19 le Dim Déc 08, 2002 4:47 pm
Membres: ailys, babass, Driver, jimbofarrar, Kit59, Loud Howard, Romain, sparc42
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes "


BRAVO !!!
 




J'y étais pas non plus car je courais derrière des hommes en short qui couraient eux-mêmes derrière un ballon de football !! Et c'était plutôt hard de se trimballer en short et en manches courtes par ce grand froid !!


Bravo à vous tous pour ce record, donc !! :D
 

Bah j'était pas là non plus :? M'enfin le forum tourne encore donc ça doit aller pour les requêtes :D
 

Euh.....

Nouveau record ou BUG ????

"Il y a en tout 6 personnes sur ce forum : 5 Membres et 1 Anonyme [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs sur ce forum est de 46 le Mer Déc 19, 2001 4:34 am"


46 simultanés ???
 






En tout cas, ça buggue les statistiques !!!!

"Il y a en tout 9 personnes sur ce forum : 6 Membres et 3 Anonymes [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs sur ce forum est de 121 le Mer Déc 19, 2001 10:11 am"

121 personnes simultanées sur un peu plus de 300 inscrits...... Je doute de ces résultats statistiques...
 

Nos membres ont posté un total de 153640 messages
Nous avons 4128 membres inscrits sur ce forum
Le membre enregistré le plus récemment est drouvre
Il y a en tout 17 personnes sur ce forum : 8 Membres et 9 Anonymes [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs sur ce forum est de 176 le Mer Déc 19, 2001 3:01 pm



un coup de stat ?????
 


Attends, je secoue la poussière avant d'entrer dans la buvette :D


oui oui , un p'tit tour dans le proche passé de FP :)
 



Pour les atts :
il y a quand même 1976 membres inscrits avec 0 message pposté !!!
 


Eh oui, le record de membres simultanés a été battu aujourd'hui, d'une personne !!!

"Nos membres ont posté un total de 9258 messages dans 695 sujets.
Nous avons 325 membres inscrits sur ce forum
Le membre enregistré le plus récemment est dellz
Au total 154 personnes ont visités ce forum aujourd'hui : 56 Membres et 2 Cachés, 96 Anonymes , 23 d'entre aux dans l'heure précédente.

Il y a en tout 10 personnes sur ce forum : 8 Membres et 2 Anonymes [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs sur ce forum est de 19 le Dim Déc 08, 2002 4:47 pm
Membres: ailys, babass, Driver, jimbofarrar, Kit59, Loud Howard, Romain, sparc42
Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes "


BRAVO !!!



c un Forum qui avance :oui: :oui: :oui:
 

dis moi remboses : tu as vu la date d'origine du sujet ?


Tu as raison : c'est un forum qui avance :)
 

dis moi remboses : tu as vu la date d'origine du sujet ?


Tu as raison : c'est un forum qui avance :)

au sans plomb ou au mazout? :D

dsl ... je cherche la sortie depuis des mois et je ne l'ai toujours pastrouvée :D :p
 

pffff normal tu es toujours dans la pièce des lits :rolleyes:
 


non non au faits divers que l'on peux lire dans ce coin :D

Ha oui cette histoire de nain.... :p