Rencontre Forum Peugeot


Sorcelinette est prof de d'Aglais, tu l'as pas croisé dans la buvette ?
 


Sorcelinette c'est à part bien sur, elle roule en Peugeot 307, donc elle est bien :lol:!!!! et pas en Renault TD, comme tous les autres!!!!!
 

Oui je comprends:
bon Profs:en peugeot
Bad Profs:en renault (Imagine les pauvres profs qui roule ou poussé leur voiture)
:lol:
 

Bon moi je peux porter mon jugement :

L'année dernière au collège presque tous les profs avaient ça :

Renault Clio (phase 1) et Citroën ZX, deux / trois Corsa.......
Et c'est vrai que c'était marrant de savoir quelles voiture avait telle profs :D
Je me rappelle un fois on plaisantait avec la profs de musique en lui disant qu'on allait mettre sa ZX sur calle :lol:

...
 


ouai en + mais elle était cool je l'aurais pas fait avec tout le monde :D
 



Pffffff alors comme ça tes profs sont souvent absents Romain???? Et tu n'as pas pensé une seconde que ces âmes égarés s'étaient fourvoyées en roulant en rino? Remarque je les comprends ... ils n'ont pas peur qu'on leur "amoche" leur caisse au moins ... :lol: Et puis, ils peuvent toujours sortir le prétexte "panne de voiture" :lol: :lol: :lol:

Bon je sors avant de dire d'autres bêtises sur mes collègues .....
 


Elle est rudement sympa sorcelinette :) . Je l'aurai bien voulue comme prof.... mais bon, c'est fini pour moi les cours au lycée.
 


Bon, il y aura peut-être des changements dans les ponts de mai ... Il y en a un qui ne serait pas fait. Donc peut-être un vendredi travaillé entre un jeudi férié et un w-end. Plus d'info début février :)
Si c'ets le cas : l'affaire est relancé mais ne crions pas encore victoire !
 

Au fait : pour le blabla, allez au bar :D
Le sujet ici est sérieux :D
 







J'ai plus de cierges. Alors quelle est la réponse pour la visite en USINE PEUGEOT...
 



C'est bon francis, j'ai la valise, donne moi le numero de banque en suisse pour le depot :D
 


Alors vous avez fixé une date ou toujours pas??

En tout cas je suis partant!!! Un samedi ca serait cool!

A+++

CyberJéJé
 

Je vois ça cette semaine :) Patiente !

Bon, brûlez encore qqs cierges :D
 

Alors vous avez fixé une date ou toujours pas??

En tout cas je suis partant!!! Un samedi ca serait cool!
A+++

CyberJéJé

Pas pour la visite des usines qui se fera AUTOMATIQUEMENT EN SEMAINE (je me répète :D )