Expositions PEUGEOT en Franche-Comté

très jolies 205 :love:
par contre, je ne savais pas que la 1,6 GTi a été dispo en Bleu Miami(photo juste au dessus)
@ domi67 : c'est quoi cet avatar ? :eek:
 



Ce week-end, plein de nostalgie, fut aussi l'occasion pour moi de ressortir quelques objets collector...

D'abord des pin's sur la 205 :
SeriePins205.jpg


et d'autres objets divers d'époque : :love:

collector205.jpg


Personne n'a d'autres photos de ce week-end à poster ?? Moi si, mais j'aimerais ne pas être le seul... :coucou:
 


Je me suis amusé aussi à ressortir quelques livres, magazines, K7 et DVD qui parlent de cette lionne "sacré numéro" et de ses grandes soeurs (Turbo 16)... :love:
Il m'en manque beaucoup... :lol: mais cela me fait déjà de bonnes lectures... :pt1cable:

IMG_7889.jpg

IMG_7890.jpg

sticker_site2.gif
:coucou:
 

:coucou: voila quelques photos prise à Lure le dimanche ( :mad: pour Samedi , j'ai completement zappé)
203 Hot rod.jpg

D3 corbillard.jpg
 


Ce dimanche 18 Septembre avait lieu à Lure (70) un nouveau rassemblement du Sapeur, avec pour thème : " Les coupés sportifs français "!
Environ 350 véhicules de diverses époques se sont réunis et ont parader dans Lure.

Beaucoup de très belles voitures dans un état impeccable qu'il fesaient vraiment bon de revoir et d'entendre dans la rue.
Il y avait notamment beaucoup d'Alpine, de Matra, de Dauphine, de Fuego, de R8, R12, R5 Turbo, Visa, DS, GS... etc et des "Yougtimers" de toutes marques...

Peugeot était bien représenté avec notamment :
- une dizaine de 205 Rallye rutilantes ! :love:
DSC06013.jpg


- une brochette de 205 variées et très bien entretenues :
DSC06014.jpg


Plusieurs 104 ZS et ZS2, des 505 Turbo, des 203 et 204 coupés et cabriolets...
Et d'autres véhicules en dehors du thème, mais bien sympathiques...

DSC06022.jpg


DSC06028.jpg


Bref une belle initiative à renouveler... un peu gachée par la pluie abondante le matin ! ;)
Peut-être que d'autres ont fait des photos ? :coucou:
 

Nouveau rassemblement de voitures anciennes à Vellefaux ce week-end, organisé par le club PEUGEOT 403-203 :
Peugeot exposees-00.jpg


Le site de Sainte-Anne est très agréable, et permet une très belle vue sur la vallée de l'ognon... Le beau temps d'hier a donc permis une belle après-midi champètre...

Beaucoup de véhicules Peugeot présents, notamment des 203 et 403...
Je montre ici quelques véhicules intéressants :
La série 01 représentée par une magnifique et rare 601 :love: , et une 201 :
Peugeot exposees-02.jpg

Peugeot exposees-01.jpg


Une très belle 403 cabriolet :
Peugeot exposees-06.jpg


La série 04, très bien représentée par diverses 104, 204, 304, 404, 504 et 604 :
Peugeot exposees-09.jpg

Peugeot exposees-10.jpg

Peugeot exposees-14.jpg

Peugeot exposees-15.jpg


Et quelques 205, du club de France :
Peugeot exposees-17.jpg

Si vous voulez voir d'autres photos de voitures PEUGEOT et des véhicules des autres marques, faites un tour sur mon album : http://nature-en-photos.over-blog.fr/album-2102993.html
Rendez-vous à l'année prochaine, le premier week-end de Septembre 2013 ! :coucou: