*JEU* sur le thème automobile


ActivA (pour rester sur le thème de la Xantia ;) )

Edit : avec quelques tof pour faire plaisir à benigne :lol:
Citroen_Xantia_Activa.jpg
Citroen_Xantia_Activa_1994.jpg
 





AlmeraS

(dis-donc le doc, tu as triché tout à l'heure, Alméras prend un S, d'ailleurs c'est le meilleur en pilotage de négocier les S :D )