*JEU* sur le thème automobile




















toi tu ne connais pas le 2ième, 3ième.......degré.......mon pôve gars :sweat: :sweat: :kaola:

Houla, fallait pas prendre ça comme une agression :lol: c'etait PAS dit dans le sens "tu fais pitié". C'était une remarque toute gentillette sans la moindre once d'agressivité, désolé si c'est ce qu'en est ressorti :jap: *Mea culpa*

NavarA