Jour J!!! 3008 2.0 PP brun hickory

benjewel

Peugeot Addict
30 Août 2009
118
0
0
Cà y est!!! :D :D :D :D
Dans 2h j'aurai pris possession de mon petit 3008!!!!
Mon CC passe me prendre à domicile (ptet ds une limousine...ou un 3008!!) à 15h et à 15h30 commence la démonstration!!! Cool!!!! :bounce:
2 mois d'attente pour me retrouver dans la bête!!

Je vous tiens bien sûr au courant des 1e impressions!!

@ tout à l'heure!!!

YES!!! :sol:

Of course:

3008 PP 2.0 HDI 150
Brun hickory
Pack vision
roue de secours alliage

Pour vous servir!! :jap:

Merci Monsieur

justement, j avais une question sur cette option "roue de secours alliage". Le CC m a raconté qu on perdait un étage dans la partie du coffre, puisqu elle ne logeait pas dans l emplacement sous le plancher du coffre? vrai ou intox?
Puis je abuser à demander des photos de cette roue mis dans le wéhicule, bien entendu, après les qq (centaines???) de km de plaisirs, les 30 min à la regarder dans tous les sens (limite à dormir avec :D )
merci

Bon ,Benjewel est vraiment parti avec ,peut - être qu'avec un peu de chance ,nous aurons ses impressions demain.....

tant pis pour nous ^^
Merci Monsieur

justement, j avais une question sur cette option "roue de secours alliage". Le CC m a raconté qu on perdait un étage dans la partie du coffre, puisqu elle ne logeait pas dans l emplacement sous le plancher du coffre? vrai ou intox?
Puis je abuser à demander des photos de cette roue mis dans le wéhicule, bien entendu, après les qq (centaines???) de km de plaisirs, les 30 min à la regarder dans tous les sens (limite à dormir avec :D )
merci

sinon qqun connait la réponse à ma question?

bonjour chupa

ton cc te raconte n'importe quoi,j'ai pris aussi cette option,la roue de secours alliage et bien dans
l'emplacement sous le plancher
fait une recherche sur le forum,j'ai vue une 3008 avec la roue de secours alliage 17,

bonjour chupa

ton cc te raconte n'importe quoi,j'ai pris aussi cette option,la roue de secours alliage et bien dans
l'emplacement sous le plancher
fait une recherche sur le forum,j'ai vue une 3008 avec la roue de secours alliage 17,
justement, j ai juste trouvé une question sans réponse :( pourtant j ai lu beaucoup de vos débats dans divers topics

merci en tout cas

ps : une autre petite question juste pour flooder un tout nouveau heureux propriétaire qui est trop occupé pour partager son bonheur (du moins j espere que tout c est bien passé à la réception) :
l'option mise en tablette du siege avant passager dégrade t il le confort du fauteuil? merci

Cà y est!!!! Je suis rentré!!! :whistle:
30 heures de test non stop!!! Il fallait bien çà pour essayer la bête!!!

En fait, j'ai vraiment eu bcp de boulot et pas trop le temps de poster les 1e impressions... :ange:

Donc mon CC est arrivé à l'heure chez moi pr me conduire à la concession.

Direction le sas réservé aux livraisons de véhicule. Et là, me voilà face à mon petit joujou!!!! :bounce:

Waow! Quelle rencontre!! Il m'a qd même un peu impressionné. :love:

30 mn de présentation et hop! En route!! :D

Ceci dit, je suis bien resté 15 mn installé au volant avant de me décider à m'en aller! Le tps de s'imprégner!! :p

Je n'ai pas pu bcp rouler en fait (à peine 80 bornes) ms le peu que j'ai fait (et oui maintenant c'est surtout madame qui s'en sert. Je roule en 207 pr le boulot) je n'avais absolument pas envie d'en sortir.

Tout d'abord, le fait de se sentir "cooconé" au poste de conduite. On ne veut pas en sortir. On veut juste enfiler les kms!!!

Puis le silence!!! :ouch: La pêche!! [:chris34:9] et la classe!!! :sol:

Quelques virages pris pr se rendre compte de la tenue de route exemplaire!! En 207, virage pris à 90-100 maxi. En 3008, 120 et çà bouge pas d'un poil!!!

Dimanche, en route pr la Picardie. Je vais pouvoir me rendre un peu plus compte de ce qu'il vaut.

Les photos suivront d'ici très peu. J'ai pris qq photos avec mon iphone ms je ne les ai pas encore déchargées.

Tout à fait. Il n'en est pas équipé.

Par contre j'ai qd même déchargé mes photos. En voici qq unes.
Des photos de meilleure qualité viendront étoffer celles-ci d'ici peu.

IMG_0302.jpg
IMG_0303.jpg
IMG_0304.jpg
IMG_0305.jpg
IMG_0309.jpg

Belle voiture, la même que celle qui était opposée au Qasqhai dans l'émission auto moto ce matin. ;)
La nouvelle BMW X1 est présentée (dans le spot TV) avec une couleur similaire.