Réception 3008

benjewel

Peugeot Addict
30 Août 2009
118
0
0
Bonjour à tous,

C'est enfin mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Après un petit passage à ma concession, mon CC m'interpelle pour la prise de RDV pr la réception de mon petit 3008!!!! :sol:

RDV pris pour le jeudi 29/10/2009 à 15H30!!!

Plus que 9 jours d'attente.

Pour rappel:
3008 2.0 HDI 150 PP
Brun hickory,
Pack vision
Roue de secours alliage.

Cool!!!
 


ta voiture est sortie quand de la chaine ?
comment peut-il te prévoir sûr une livraison pour dans 9 jours ?
le miens a du sortir le 13 octobre et avec les délais de transport qui peuvent varier il a pas pu me fixer de RV !
 

ta voiture est sortie quand de la chaine ?
comment peut-il te prévoir sûr une livraison pour dans 9 jours ?
le miens a du sortir le 13 octobre et avec les délais de transport qui peuvent varier il a pas pu me fixer de RV !

Merci.

Pour la date de livraison,mon CC a eu un numero de chassis vers le 01-02/10/2009, ce qui sous-entendait que mon 3008 était sois fabriqué, soit sur une chaîne de prod.
Ensuite, il a fallu attendre l'acheminement sur notre plate-forme régionale. (La Bassée dans le Nord - 59 forever!!). Il m'avait annoncé à ce moment qu'il fallait attendre encore environ 15 jours pour que le frêt fasse son effet.
Je commencais donc à trouver le temps long et j'ai relancé mon CC. Après ses petites investigations dans le service concerné, il s'est averé que le transfert de mon 3008 était en attente car, étant exploitant d'auto-école, ils pensaient que mon véhicule devait être équipé de doubles commandes. Mon CC s'écrit dc: "Mais pas du tout voyons!!".
La situation aurait donc pu être écourtée de quelques jours.
A ce jour, mon 3008 se trouve sur la plate-forme Normanche de La Bassée. Le formulaire d'immat' est lancé depuis aujourd'hui. Ce qui a permis à mon CC de trouver, via le service réception, une date de livraison pour le jeudi 29. (Ils sont à priori overbookés).
Voili voilou. :wahoo:
 

c'est 1 à 11j lorsque l'ordre de livraison est donné
après c'est 1 à 5j pour la livraison chez le client
Y'a un post qui détaille tout ça après ça dépends du mode de livraison : train, camion...

Pour la livraison penses à nous dire si tu as le compartiment central