[3008 Platinum HDI150 Vapor Grey, Allemagne]: Commande et Reception


Bonjour,

As-tu réussi à trouver l'origine du bruit dans la portière droite?
Si oui, quelle en était la provenance?

Merci


En ce qui concerne celui-là, j'ai appuyé sur le panneau de la porte passagère avec la main à plusieurs endroits la semaine dernière et depuis, plus rien. Peut-être qu'il n'était pas à 100% en place.

A+
 

Merci de ta réponse.
J'ai hélas plusieurs bruits parasites (dont un au niveau des compteurs et du TDB qui craquent), un craquement dans une des portes gauche sur les bosses et un couic temporaire à la pédale d'embrayage.
Un nouveau RDV chez mon CC le 19/11.
 

Merci de ta réponse.
J'ai hélas plusieurs bruits parasites (dont un au niveau des compteurs et du TDB qui craquent), un craquement dans une des portes gauche sur les bosses et un couic temporaire à la pédale d'embrayage.
Un nouveau RDV chez mon CC le 19/11.

tiens, l'histoire de la pédale d'embrayage, je l'avais oublié. Faut dire que ca a l'air d'être une habitude chez Peugeot. Mon 307CC l'avait, mon nouveau 3008 aussi et une 407 de la famille de même.
J'ai vaporisé un peu de dégrippant graphite derrière la pédale (ou la tige traverse la carrosserie), enfoncé plusieurs fois la pédale et depuis plus rien. Sur mon 307 je n'avais à le faire qu'une fois et espéront qu'il en sera de même avec le 3008.
Bon courage avec ton CC

A plus