Jumeler mon iphone 4S en bluetooth avec le 3008

annopp

Nouveau membre
26 Janvier 2013
1
0
0
124
Bonjour
je viens d'acheter un 3008 de 6 mois et j'essaie en vain de jumeler mon iphone 4S avec la voiture en bluetooth. Quand je fais une recherche de tel par le bouton "phone", il me dit qu'il ne trouve aucun tel !
l'ancien propriétaire l'avait fait, je crois.
Je ne suis pas très douée pour ce genre de manip et je ne connais encore pas bien le véhicule, quelqu'un peut-il me guider ?
merci beaucoup
 

il faut également lancer la recherche côté iphone, et valider sur la ligne "Peugeot" qui apparaitra.
C'est ce que j'ai fait il y a quelques heures à peine :)
 

Salut
Il faut aller dans reglage, puis bluetooth. En meme temps, appuyer sur la touche phone du wip puis chercher a jumeler le tel. Les 2 se connectent et tu peux lire sur iphone peugeot et sur le wip le nom de ton tel
 

Bonjour
Ne pas oublier d'activer le bluetooth sur l'Iphone et de le rendre visible.
Et après faire la recherche sur le système Peugeot
 

Bonjour,

Je fais bien les manipulations que vous decrivez.

Mon iphone est bien reconnu par le wip de la voiture. Cependant dans mon iphone ça marque non connecté...

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.
 

Bonjour tous le monde,

Nous venons d'acheter d'occas une 3008 1.6hdi de déc. 2009 et je n'arrive pas à jumeler mon iphone 4S avec le main libre incorporé dans le véhicule.
Normalement l'iPhone devrait donner un code à saisir mais chez moi il ne donne rien, y a t'il une astuce ?

Merci
 

Dans l'Iphone, il faut aller dans le menu "reglages" puis "bluetooth" et pas se contenter d'activer le bluetooth par le raccourci.
 

Dans l'Iphone, il faut aller dans le menu "reglages" puis "bluetooth" et pas se contenter d'activer le bluetooth par le raccourci.
... Et ne pas oublier de rendre visible le tél...