Bonjour à tous,
nouvellement inscrit j'ai parcouru avec grand intérêt vos discussions et j'ai pu comprendre plusieurs choses qui m'ont guidées à avoir les informations qui vont bien je pense pour poser ma question.
A titre d'intro, je viens d'acheter d'occasion un 3008 GT Line de 2017 via le service occasions peugeot conscessionnaire (qui ont été fort serviable malgré la période de covid).
L'ancien propriétaire n'a apparemment jamais mis à jour quoi que ce soit, puisque j'ai retrouvé sur les infos système du NAC :
version système 21.06.47.34_NAC-r0
carto : 4.0.2-r0
J'ai couplé à l'aide du numéro VIN la voiture avec l'application peugeot MyPeugot qui marche parfairement au demeurant, les trajets remontent correctement, le tomtom traffic fonctionne également correctement, carplay marche avec mon iphone en dernière version d'IoS.
Question 1 simple :je n'ai pas compris des lectures de quelle version "wave" ma voiture dispose Wave 1/2/3 ? Des messages que je lis j'ai l'impression que c'est pas 1 car il n'avait pas carplay et pas 4 car c'est pour les hybrides/électriques
Question 2 : Dans MyPeugeot aucune mise à jour ne m'est proposée. ni de firmware, ni de carto. quelle démarche faire pour obtenir ces mises à jour ? appeler un numéro chez peugeot ? forcer le chargement à partir de quelques liens ?
merci par avance de votre aide pour me permettre de mettre à jour le véhicule au moins pour avoir un guidage qui me fait passer par des rues dans le bon sens
bonne journée à tous
nouvellement inscrit j'ai parcouru avec grand intérêt vos discussions et j'ai pu comprendre plusieurs choses qui m'ont guidées à avoir les informations qui vont bien je pense pour poser ma question.
A titre d'intro, je viens d'acheter d'occasion un 3008 GT Line de 2017 via le service occasions peugeot conscessionnaire (qui ont été fort serviable malgré la période de covid).
L'ancien propriétaire n'a apparemment jamais mis à jour quoi que ce soit, puisque j'ai retrouvé sur les infos système du NAC :
version système 21.06.47.34_NAC-r0
carto : 4.0.2-r0
J'ai couplé à l'aide du numéro VIN la voiture avec l'application peugeot MyPeugot qui marche parfairement au demeurant, les trajets remontent correctement, le tomtom traffic fonctionne également correctement, carplay marche avec mon iphone en dernière version d'IoS.
Question 1 simple :je n'ai pas compris des lectures de quelle version "wave" ma voiture dispose Wave 1/2/3 ? Des messages que je lis j'ai l'impression que c'est pas 1 car il n'avait pas carplay et pas 4 car c'est pour les hybrides/électriques
Question 2 : Dans MyPeugeot aucune mise à jour ne m'est proposée. ni de firmware, ni de carto. quelle démarche faire pour obtenir ces mises à jour ? appeler un numéro chez peugeot ? forcer le chargement à partir de quelques liens ?
merci par avance de votre aide pour me permettre de mettre à jour le véhicule au moins pour avoir un guidage qui me fait passer par des rues dans le bon sens
bonne journée à tous