M.A.J 3008 II

Charles3008

Membre
30 Septembre 2020
19
3
3
Paris
Bonjour,
Je sais le sujet doit déjà exister mais je ne trouve rien en mode recherche et le jargon employé pour moi est encore inconnu Nac, version, wave ....

Pouvez vous m'orienter sur le bon fil et / ou répondre à mes interrogations ?

- Nac Quesaco :
- m.a.j carto & systeme
- j'ai la version suivante sont elle a jour ?
- Version systeme 31.07.67.32_nac-r0
- Carto 3.0.1r0

J'ai la voiture depuis 4 jours mais sur l'application Peugeot Pc & mobile il me dit aucune mise a jour possible, existe t'il un délais de connexion au serveur des Maj.

Merci et dessolé promis je vous paye une bière !!

Bien à vous.


PI: Peugeot a eu du génie quand il à rêvé de la 3008, mais quelle voiture !!!
 

Un 3008 avec un NAC (NAvigation Connectée, c’est le nom de code du système) wave 3 (version firmware commençant par 3)... c’est une hybride ? Parce que les 3008 ont des wave 2 normalement...

Sinon ce ne sont clairement pas les dernières version de firmware ni de cartographie, mais les serveurs de mise à jour de PSA sont un peu fatigués en ce moment (enfin ça dure quand même depuis juin...).
 
  • J'aime
Reactions: justan and picard60


Merci pour tes éléments de réponse non c'est une 3008 Allure business de 2017 HDI 120, et impossible de faire les m.a.j .
GRrrr !
 

Ok, donc étrange cette version de firmware sur un 3008
 



Existe t'il un délais de validation a l'obtention du véhicule, une histoire de de droit a l'accè au serveur ?
Non. Ca juste "marche pas" en ce moment.

Sinon, si @W13 a raison, alors tu as un wave 2, et donc en cherchant un peu ici tu trouveras des liens "non officiels" vers la cartographie v18 compatible avec ton NAC. Pour le firmware, ce n'est pas très important, les mises à jour n'apportent généralement rien de visible...
 

Ce serait bien qu'il vérifie à nouveau le firmware qu'il a réellement
 

vous êtes super efficace, mon firmware qui est sur le système est 21.07.67.32_nac-r0, quelle serait le problème pour que aucune MAJ se rapatrie
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Le problème est chez Peugeot (3ème et dernière fois) et c'est pour (presque) tout le monde pareil.
 

oulala ok !! j'ai appelé le service Peugeot connect il devrait revenir vers moi car il me CONFIRME qu'il y a un problème ma carto date de 2018.
 


Bonjour,
Deux info par Peugeot, ils m’ont fait faire une manip de reconnexion en appuyant sur SOS et dépannage pour réinitialiser la connexion, ensuite Peugeot ma informé un nouveau déploiement de carte 18.0.0-r0 dans les jours avenir sur mon système donc ce que j'en comprend c'est que le déploiement et séquentielle sans doute dues au caractéristique des CPU.

Enfin tout sa pour au final l'avoir fait en direct avec les forums et ma petite clef USB, merci a tous car sur le forum j'ai énormément appris sur ma titine !!!