@baco Alors ta clé est mal préparée, enfin 1ère hypothèse. Tu dois avoir le dossier SWL à la racine et ce dossier doit contenir le sous-dossier: 002315011591195528 etc.
Ah mince, moi j'ai juste mis les fichiers qui étaient dans le dossier 0023.... je vais donc refaire la clef en laisser le dossier SWL et le sous dossier 0023... je reviens plus tard merci
J'ai voulu extraire sur l'ordi et ensuite mettre les fichiers sur la clef Donc la j'ai bien copié collé le dossier SWL sur la clef, encore 30min de chargement sur la clef et je retourne au Van
@baco Tu aurais pu t'éviter la copie intégrale: Deux nouveaux dossiers, bien placés et un couper/coller bien visé!
Je sais, mais pour être sur que tout soit nikel, j'ai même reformaté, pour être sur que tout fonctionne
message sur l'écran : "la mise à jour a échoué dû à un fichier corrompu" Je pense vraiment que c'est l'abonnement TOMTOM qui fou la merde :/
@baco AMHA, l'abonnement TomTom n'a rien à voir là-dedans. Quel extracteur as-tu utilisé: 7-zip, Winrar ... ?
J'essaye de me persuader qu'avec la fin de l'abonnement tout remarchera J'ai essayé winzip, et winrar, j'ai fait une analyse du dossier et rien ne semble "pourri"
@baco, C'est justement celui qu'il ne fallait pas. Soit tu utilises un autre extracteur, soit tu paramètres Winzip. Lis ce post: https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/3008-mise-à-jour-cartographie.112167/page-3#post-2430674
Alors avec winzip ça ne marche pas, malgré la manipulation. Avec Winrar ça marche ! Je suis dans le Van et la cartographie est en train de se charger. ! merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps a m’aider, je vais venir du monde de FB qui galère aussi avec la mise a jour
OK. Je t'assure que Winzip avec la bonne option, ça marche. Mais c'est beaucoup plus simple d'utiliser un autre extracteur. J'avais d'ailleurs bien dit "... pour ceux qui tiennent absolument à utiliser Winzip...", il y a des gens qui ne savent pas ou ne peuvent pas installer un applicatif. Heureux que tu t'en sois sorti. Si tout fonctionnait bien côté Peugeot, avec Peugeot Update c'est quand même plus simple, même s'il reste quelques pièges.