"Aucune mise à jour disponibles pour votre véhicule"


Ah mince, moi j'ai juste mis les fichiers qui étaient dans le dossier 0023....
je vais donc refaire la clef en laisser le dossier SWL et le sous dossier 0023...

je reviens plus tard

merci
 











Alors avec winzip ça ne marche pas, malgré la manipulation.

Avec Winrar ça marche ! Je suis dans le Van et la cartographie est en train de se charger. !

merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps a m’aider, je vais venir du monde de FB qui galère aussi avec la mise a jour :)
 

OK. Je t'assure que Winzip avec la bonne option, ça marche. Mais c'est beaucoup plus simple d'utiliser un autre extracteur. J'avais d'ailleurs bien dit "... pour ceux qui tiennent absolument à utiliser Winzip...", il y a des gens qui ne savent pas ou ne peuvent pas installer un applicatif.
Heureux que tu t'en sois sorti. Si tout fonctionnait bien côté Peugeot, avec Peugeot Update c'est quand même plus simple, même s'il reste quelques pièges.
 
  • J'aime
Reactions: baco

OK. Je t'assure que Winzip avec la bonne option, ça marche. Mais c'est beaucoup plus simple d'utiliser un autre extracteur. J'avais d'ailleurs bien dit "... pour ceux qui tiennent absolument à utiliser Winzip...", il y a des gens qui ne savent pas ou ne peuvent pas installer un applicatif.
Heureux que tu t'en sois sorti. Si tout fonctionnait bien côté Peugeot, avec Peugeot Update c'est quand même plus simple, même s'il reste quelques pièges.

Quelle galère, heureusement que tu étais la :) merciiiiiii
 
  • J'aime
Reactions: jbf69