Help mise à jour pour newbie

Statut
Fermé aux futures réponses.

Katon93

Membre
12 Juin 2018
12
0
1
Bonjour à tous,
J'ai un 3008 phase II de fin 2016 et que je voulais mettre à jour, seulement je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, je vous sollicite pour votre aide.
Je vous mets les infos systeme qu'il m'affiche :
Version du systeme : 21.07.16.32_NAC-r0
Cartographie : 10.0.0.0-r0

1) J'ai lu qu'on peut mettre à jour que 2 choses, la mise à jour systeme de la naviation connetée et le GPS. C'est bon ? D'autres choses peuvent se mettre à jour ?
2) En surfant sur le forum j'ai lu que les mises jour dépendent des waves (???) et que semble til en surfant sur ce forum que vu ma version de voiture j'ai une version wave2. C'est vrai ?
3) Enfin question fatidique, avez vous un lien pour mettre à jour la derniere version du NAV et la derniere du GPS avec ma version de véhicule ?

Merci encore pour tout !
 

Bonjour,
Tu as bien un wave 2. Concernant les mises à jour:
- pour la cartographie, peugeot les a retirés de la plateforme de téléchargement. La dernière version téléchargeable est la V15 mais j'ignore si elle est encore accessible au téléchargement.
- pour le firmware du NAC, la dernière version date de janvier 2020
Pour vérifier les mise à jours disponible tu peux entrer ton numéro VIN sur le site ci-joint:https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html
ou tu peux installer peugeot update tu trouveras toutes les informations utiles ensuivant le fil de discussion sur le forum.
Mais pour le wave 2, il semble que Peugeot ne présente plus de mise à jour pour l'instant et aucune communication sur la durée donc pas certain que tu auras accès à des mises à jour.
 
  • J'aime
Reactions: Katon93

Statut
Fermé aux futures réponses.