[K-BB] 308 SW Business Pack 2015

K-BB

Nouveau membre
7 Octobre 2018
3
1
3
RENNES
Bonjour à tous.

Une petite présentation avant celle de la voiture :) Je m’appelle donc Pierre Alex et j'habite dans la région Bretagne. Bientôt futur papa c'est pour cela que je suis passé sur un break! J'ai horreur des monospaces et des SUV...

Apres avoir essayé la berline de mes parents j'ai de suite adoré cette voiture donc je me suis naturellement tourné sur le SW.

J'ai donc acheté une 308 SW Business Pack de 2015 - 1.6 BLUEHDI 120cv. Je vais pas reparler des options etc etc tout le monde sur ce forum doit les connaitre. Je suis pour le moment hyper satisfait de ce véhicule.

Silencieux, agréable à conduire et confortable.

Pas mal de choses ont été faite lors de l'achat. Vidange, distribution, freinage etc etc. Il y a juste une chose qui m'interpelle.

C'est un bruit disons plutôt du genre " électrique " présent tout le temps et il est plus fort en accélérant. Je dirais plutôt coté conducteur. Comme une roue dentée qui grésille. J'ai remarqué ce bruit sur toutes les 308 et même sur différents modèles de la marque. Ça doit être normal mais cela provient de quoi ? Pompe, vibrations ?

Maintenant je vais parcourir ce forum car je pense qu'il y a pleins d'informations très intéressantes.

Bonne route à vous.
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO