Caisson 308 1.6 92ch business

Smoz3ro

Membre
16 Février 2019
11
0
1
France
Bonjour à tous !

Voilà depuis 1 an je possède une 308 pack business de 2013 et j'ai un caisson qui traîne dans le garage depuis un moment et j'aurais voulu l'installer, mon problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il y avait une histoire de smeg, driver sport pack et tout et je vous avoue que je suis un peu perdu je ne sais pas du tout se que j'ai dans le 308.

C'est un caisson à intégrer sous un siège de marque pioneer TS-WX120A

Comment savoir si j'ai un smeg ou autre ? Et est-ce possible de brancher se caisson dans ma voiture ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Cordialement.
 

Bonjour à tous !

Voilà depuis 1 an je possède une 308 pack business de 2013 et j'ai un caisson qui traîne dans le garage depuis un moment et j'aurais voulu l'installer, mon problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il y avait une histoire de smeg, driver sport pack et tout et je vous avoue que je suis un peu perdu je ne sais pas du tout se que j'ai dans le 308.

C'est un caisson à intégrer sous un siège de marque pioneer TS-WX120A

Comment savoir si j'ai un smeg ou autre ? Et est-ce possible de brancher se caisson dans ma voiture ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Cordialement.

:coucou:

308 de 2013 à partir de Août → SMEG +
 

Merci :bien: et pour le branchement du coup j'ai quelque chose de spécial à acheter pour le brancher dessus ? Si c'est possible bien sûr, avant il était sur un poste à l'ancienne avec tout se qu'il fallait dessus, alim, rca et remote. Et je n'ai pas trop envie de tout démonter pour me rendre compte quil ne va pas dessus :lol:

Et j'ai oublier de préciser que je n'y connais rien du tout en terme audio sur les voiture récente, avant j'avais une corsa de 2001 donc possible de faire à peu près tout les branchement sans trop s'y connaître lol
 

C’est en effet un peu plus compliqué...
Fais une recherche il y a un tuto qui explique le démontage des éléments pour accéder au SMG...coque sous le volant, entourage levier de vitesses, la façade avec des petits extracteurs...
Il y a aussi des tuto pour le câblage avec fiche iso ou sans...
 
  • J'aime
Reactions: picard60