Ma belle "308 GT line 150ch EAT6"

Voici les photos de la belle !

20170318_104058.jpg


20170318_104050plak.jpg


20170318_104039plak.jpg
 








Bonsoir,

Sympa, ils ont remis les anciens sièges avec plus d'Alcantara que de TEP ??
 



Pas mal du tout !
Je suis allé la chercher en Ariège (je sais pas si je peux donner le nom du concessionnaire/vendeur...),
le commercial a fait un tour des 2 véhicules qu'on faisait reprendre, pas de soucis. Après on est retourné voir la belle :love: , et puis après paperasse !

Bon il y a quelques petits défauts qu'il n'a pas corriger, des petites rayures... :confused:

Juste un point où j'étais un peu déçu c'était concernant la propreté... la voiture était propre d'extérieure et d'intérieur... mais sans plus, y avait encore plein de traces de gouttes d'eau, quelques petits recoins qui n'avaient pas été nettoyés à l'intérieur.. mais bon ! Je m'en fous on est jamais mieux servi que par soi-même je repasserai un coup ! :whistle:

Niveau conso je suis bluffé ! En conduisant comme on a envie, un petit coup de mode sport de temps en temps, des dépassements...etc on tourne sur 300 km à 6.1l de moyenne ! (Par rapport à ma Mégane 3 1.4TCE 130ch qui tournait plutôt à 7.5-8l de moyenne... ça me change ! :D )
 

Ah et si j'ai une remarque à faire que j'avais déjà vu sur le forum !!

C'est dingue cette sensation du cul de la 308 qui chasse en virage, quand on roule sur une "bosse" !! :eek:
Ma compagne n'était pas très rassuré au début, jusqu'à ce que je lui dise que je savais que la voiture réagissait comme ça (merci les copains du forum ^^)
 

Il était prévu qu'il corrige ces petites rayures?
Bon il y a quelques petits défauts qu'il n'a pas corriger, des petites rayures... :confused:


c'est dommage qu'il n'est pas préparé plus proprement la voiture, on a quand même une petite déception intérieure, surtout sur des teintes foncées, on voit tout de suite les défauts.
Juste un point où j'étais un peu déçu c'était concernant la propreté... la voiture était propre d'extérieure et d'intérieur... mais sans plus, y avait encore plein de traces de gouttes d'eau, quelques petits recoins qui n'avaient pas été nettoyés à l'intérieur.. mais bon !

Tu dis qu'elle est de mi 2015 c'est avant ou après le 01/07/2015 ?
 

Beh on lui avait dit oui... Je pense que je vais lui refaire un mail aujourd'hui ou demain, pour lui dire ce qu'il n'a pas fait, et lui faire un retour sur le véhicule un peu..

Ouais c'est un peu décevant... :sweat:

Avant le 01/07/2015 pourquoi?
 

Parce qu'à compter du 01/07/2015 tu aurais droit au programme mapcare c'est à dire la cartographie gratuite à raison de 2 maj / an pendant 5 ans (regarde sur myPeugeot rubrique contact)
 


Dans ton 1er message tu dis que ton papa a une 130 est-ce que lui est éligible ?
 


Noooon je suis pas éligible ! Je l'ai pas "MapCare" dans mes contrats de service... ^^


rien à voir avec ton contrat de service, Picard te dit ça parce que aprés juillet 2015, tu peux télécharger gratuitement les cartes GPS . au pire, ton père est élligible obligatoirement puisque de 2016. tu pourras lui pomper la maj des cartes ;)
 




Ce sont des cartos 'en dur' = fichier complet. C'est le même fichier pour toutes les voitures, mais la carto est active grâce à un code unique attribué à chaque voiture.
 



Ah bon ?
je pensais que le code était lié au VIN de la voiture ?


avec la mienne de 2014 , j'en ai fait l'expérience avec un membre que je ne citerais pas ici , et dont je le remercie encore ;) :coucou: le téléchargement des cartes et le code a fonctionné . pourtant j'ai un VIN qui ne correspond pas à l'année des téléchargements gratuits .