308 SW GT Line 150ch EAT6 Bleue Magnetic [En commande]

Storn70

Membre régulier
23 Août 2016
37
1
8
Bonjour à tous,

Je me décide enfin à écrire pour me présenter et vous faire par de ma commande (Faites fin Juillet)

Je suis du sud de la Belgique, j'ai 33 ans et j'ai commandé ma voiture chez un concessionnaire luxembourgeois.

Il s'agit de ma 6ème Peugeot commandée chez ce concessionnaire, je fais donc un peu partie de leur famille... :lol:

Mon choix s'est posé sur une 308 Sw Gt Line Bleu Magnetic 2.0 Hdi EAT6 avec ces options :

Jantes 18 pouces diamantés
Toit panoramique
ADML
Caméra de recul
Pack Hi-Fi Denon

J'ai eu droit à une remise plus que correcte à mes yeux (17% au total) ce qui ma permit de me faire plaisir en prenant la boîte auto qui n'était pas prévue à la base.

Elle est prévue pour livraison mi octobre.

J'ai parcouru pas mal de sujet afin de savoir à quoi m'attendre, très instructif :)

Merci déjà pour votre accueil.

A+ sur le forum
 


Merci,

J'ai une petite question (j'ai eu beau chercher pas trouvé).

Est-ce que sur la Gt Line avec les options que j'ai pris, il y a un deuxième port usb en plus de celui en dessous du SMEG+ ? (Boite à gants, accoudoir ?)

J'aimerai savoir cela car sur toutes mes voitures je met une fixation active (avec cable de charge intégré) pour mon gsm comme ceci
15669vn.jpg


Je souhaiterai utiliser un autre port usb que celui situé en dessous du SMEG.

Merci
 

Salut!
Félicitations pour ta commande, et bienvenue ici!

Malheureusement le 2ème port USB a été supprimé dès le 1er novembre 2015...
Par contre avec l'adml, tu as une prise 220V à l'arrière de la console centrale. Donc avec un adaptateur USB/220V, tu pourras l'alimenter en énergie

A+
ps: les bleues magnetic sont les plus belles ;)
 

Salut et merci pour ta réponse.

Est-ce que le port usb donne au moins 5volts/1A pour pouvoir recharger un iphone 6 ?

Si oui tant pis pour la clé usb je me servirai de l'iphone comme Ipod/Coyote :)
 


Héhé je n'ai jamais eu de voiture bleue et donc j'en ai profité pour l'achat de celle-ci.

Il y en avait une dans le showroom de la concession et ma femme et moi en sommes tombé amoureux directement :)
 

Allez honnêtement.

Je dirai que le bleu magnétique est très beau.

Son seul soucis concerne, à mon sens, l'apparition des micro rayures ( au même titre que le noir perla nera et le rouge ultimate) qui se voit plus que sur du blanc.

Et comme je suis maniaque avec ma titine, j'ai préféré le blanc, couleur pour laquelle je ne suis plus esclave.

Mais soyons bon joueurs, longue vie au Bleu Magnétique.

En plus avec tes jantes diamantés 18 pouces.

Elle sera très belle. :)
 

En fait j'ai eu la 308 T7 Féline en blanc avec un joli petit becquet et je t'avoue que après l'hiver les traces autour des roues c'était infernal a cause du sel.

La voici :
5888473076214564000894855331747n.jpg


Mais sinon j'aime aussi cette couleur qui rend en effet super bien sur la t9 également :)
 

Oh mais elle est (était) belle ta T7 en blanc ;)

Je reconnais les jantes licancabur de mémoires.
 


En effet mais j'aimerai profiter de ma musique sur mon iphone sur le SMEG ainsi que de l'application coyote tout en rechargeant :)
 

Hello,

Mail reçu de mon CC ce matin avec le numéro de chassis, livraison le 30/09 !! :)

J'ai été voir sur le servicebox et elle est fabriquée depuis le 13/09. Dire qu'elle "moisi" sur un parking c'est rageant.

Plus que 8 dodos :)
 


Hello,

Mail reçu de mon CC ce matin avec le numéro de chassis, livraison le 30/09 !! :)

J'ai été voir sur le servicebox et elle est fabriquée depuis le 13/09. Dire qu'elle "moisi" sur un parking c'est rageant.

Plus que 8 dodos :)


:coucou:
Ta remarque est importante, lorsque j'ai pris livraison de la mienne il y a sensiblement 1 an on m'avait dit "8 semaines"
j'avais vu sur le forum que des gars commandaient une voiture après moi et qu'ils étaient livrés avant moi, je suis allé voir mon CC, je lui fait la remarque, et surprise, il dit a son collaborateur, fais venir la voiture de M. XXX, je l'ai eu une semaine après
 

Coucou,

En rentrant chez moi je passe devant mon CC qui est fermé et que vois-je...

710267IMG3348.jpg


Elle est la ! :bounce: :bounce: La pauvre derrière les barreaux :sweat:

Bref c'est sur c'est pour la semaine prochaine :D :D