Ma belle "308 GT line 150ch EAT6"

Accessoires Peugeot commandés (grille pare-chien et housse de coffre) !! :D Je les récupère et installe ce week end !
 

Accessoires Peugeot commandés (grille pare-chien et housse de coffre) !! :D Je les récupère et installe ce week end !

Très déçu des accessoires ! :mad:
La grille ne rentre tout simplement pas dans la 308... Ou alors en perçant le plafond à la rigueur..
De plus elle est en plastique tellement malléable qu'un hamster pourrait plier les barres...

Et pour la housse de coffre, pas du tout adapté non plus, il n'y a que 2 sangles pour les appuis têtes... qui sont proches l'une de l'autre ! En gros on met les 2 sangles sur l'appui tête gauche et central Ou appui tête droit et central... :sweat:

Enfin bon, j'ai tout renvoyé et je vais chercher une grille chez Norautoto ou Feu Rouge !
 

Bonjour à tous,

Après une longue absence, la vente de la 308 en novembre 2018 et l’acquisition d'un Toyota RAV4 (Gen 4)... je reviens du côté clair de la force ! :D
Je compte prendre un Peugeot Traveller 180ch EAT6 ou 8 Allure ! :bounce:
Il n'y a pas beaucoup de retours d'expérience sur ce modèle sur le forum, mais j'ai eu le temps de parcourir pas mal d'essais, d'avis et ca me conforte dans mon choix ! Les propriétaires sont agréablement surpris du confort acoustique et de conduite pour une véhicule un peu typé utilitaire !

Je vous en dirais plus bientôt !

PS : Je voulais changer de pseudonyme mais impossible :confused:, ça collera plus très bien ah ah !
 


Oui j'ai l'air fin maintenant tiens ! Ah ah

Toujours en rechercher d'un Traveller, ils se font vraiment rare dans des prix abordables !