karcher et ouverture des portes

Barba3008

Peugeot Addict
9 Août 2010
132
1
18
123
Bonjour,
En lavant ma voiture au karcheril est fréquent que les portes se verrouillent et se déverrouillent (la clé est dans ma poche), c'est un peu pénible...avez vous le même problème ?
Merci de vos retours.
 

Normal avec le système main libres. Il suffit de poser la clé à un ou deux mètres de là, hors de portée du système, ou alors la laisser dans la voiture, à ce moment la voiture ne peut plus se verrouiller.
 


Un classique :)
Je laisse la clef à l'intérieur et le tour est joué !
 

Merci pour vos réponses. Je laisserai donc la clé a l'intérieur. En espérant que la voiture se referme pas au carwash sinon allô chérie tu peux venir avec le double des clé :)
 

mois je laisse le contact (pas le moteur) quand je lave (clef dans la poche) et pas de problème de crainte que la voiture ne s'ouvre plus.
 

Moi je suis toujours horrifié par ceux qui laissent la clef dans la voiture :pt1cable: .
C'est vraiment tendre le bras pour se faire battre :sweat: .
Perso que la voiture clignote une ou deux fois pendant le lavage... Je m'en cogne [:unclebens:8] . Et jamais je jouerai avec le feu en laissant la clef dedans :non: .
 

Ouais enfin il faut quand même que le mec sache qu'il peut démarrer, qu'il est le temps d'appuyer sur le bouton, qu'il passe la vitesse. Alors Ok c faisable si tu es derrière et donc tu le vois pas entrer mais bon...
 

Ouais enfin il faut quand même que le mec sache qu'il peut démarrer, qu'il est le temps d'appuyer sur le bouton, qu'il passe la vitesse. Alors Ok c faisable si tu es derrière et donc tu le vois pas entrer mais bon...
C'est pas ça mon problème :non: .
J'ai surtout peur que ça bug et que la voiture se ferme avec les clefs dedans [:cerruti] .
Mais bon une voiture ne bug jamais :ange:
 

Pour ma part comme je l'ai dit dans un autre post, je laisse la clé à l'intérieur mais je la démonte, c a d je prend avec moi la partie qui ressemble à une clé comme ça si il y a un bug, je peux toujours ouvrir la voiture à l'ancienne en mettant la clé dans la serrure.
 


Moi je suis toujours horrifié par ceux qui laissent la clef dans la voiture :pt1cable: .
C'est vraiment tendre le bras pour se faire battre :sweat: .
Perso que la voiture clignote une ou deux fois pendant le lavage... Je m'en cogne [:unclebens:8] . Et jamais je jouerai avec le feu en laissant la clef dedans :non: .

Petit clin d’œil : c'est "Tendre le bâton pour se faire battre" et pas le bras .... ! ;)
 

Ouf je suis pas le seul. De mon côté j'ai mis le contact avec de la sic pour d'étendre l'atmosphère...
3h de nettoyage pour un rendu impeccable... :love:
 

Ouf je suis pas le seul. De mon côté j'ai mis le contact avec de la sic pour d'étendre l'atmosphère...
3h de nettoyage pour un rendu impeccable... :love:
Est-il utile de passer temps de temps à nettoyer (3 heures) et si peu pour salir (10mn) ?
 

Ouais enfin il faut quand même que le mec sache qu'il peut démarrer, qu'il est le temps d'appuyer sur le bouton, qu'il passe la vitesse. Alors Ok c faisable si tu es derrière et donc tu le vois pas entrer mais bon...

il lui suffit juste de rentrer et de verrouiller les portes ( bon faut connaitre un peu la 508, pour savoir ou est le bouton )

apres il a le temps de demarrer, de passer la premiere et de partir.

et la je ne prendrais pas le risque de me mettre devant la voiture, pas envie de me faire ecraser ( on m'aura deja voler la voiture )

:)

pour moi, la clé, toujours sur moi
 

il lui suffit juste de rentrer et de verrouiller les portes ( bon faut connaitre un peu la 508, pour savoir ou est le bouton )

apres il a le temps de demarrer, de passer la premiere et de partir.

et la je ne prendrais pas le risque de me mettre devant la voiture, pas envie de me faire ecraser ( on m'aura deja voler la voiture )

:)

pour moi, la clé, toujours sur moi


Salut

Il me semble que si la clé n'est pas dans la voiture, elle ne démarre pas. A verifier.