Fermeture automatique des portes

JMD45

Nouveau membre
28 Décembre 2009
3
0
0
123
Dès que je descends de la 308 les portes se verrouillent automatiquement. Clé ou non sur le contact.
C'est très pénible, car il faut penser à avoir le double sur soi en permanence.
 


Dès que je descends de la 308 les portes se verrouillent automatiquement. Clé ou non sur le contact.
C'est très pénible, car il faut penser à avoir le double sur soi en permanence.
direction la concession, c'est vraisemblablement un bug électronique ;)
 

Bonjour et la [:philw389:7]

Je confirme comme Fredobrest, direct Mr Pigeot ;) y a comme un blême dans le paté :lol:
 


ouais, mais si t'as laissé la belle-mère dans la voiture ET les clés sur le contact, elle va bien finir par arriver à se glisser tant bien que mal au volant et se faire la malle avec la voiture ...
on en revient à un concept déjà évoqué : la belle-mère va dans le coffre avec la caisse à outils :eek:
 



[:nono le bo]
ma belle-mère sur le net, sachant découvrir F-P et lire mes posts ?
trop drôle, j'adore ton humour ! :D
 



on en revient à un concept déjà évoqué : la belle-mère va dans le coffre avec la caisse à outils :eek:
Le coffre de toit fait très bien l'affaire également :p :lol:

Pas mal comme fonction la fermeture auto des portes, je vais demander un diag PPS pour l'activer la prochaine fois que je vais chez Peugeot :whistle:
 






Justement,

la belle mère a 2 mots a te dire, on s'appelle ou on attend demain de ce voir ?

:lol: :lol: :lol:

:whistle:
 

déjà dit plus haut : absolument improbable que ma belle-mère vienne ici :lol:
 

déjà dit plus haut : absolument improbable que ma belle-mère vienne ici :lol:

Déjà dit plus haut, sa fille lui a passé l'info comme quoi sont gendre parlé d'elle :D

Est elle est RAVIE :lol:
 

Déjà dit plus haut, sa fille lui a passé l'info comme quoi sont gendre parlé d'elle :D

Est elle est RAVIE :lol:
que vient faire ma bellle-soeur là-dedans ? elle n'y comrpends rien aux voitures, alors aller fureter sur FP pour baver dans mon dos avec la belle-mère :whistle:
 

hé les garçons :mad: Storme et Fredo vous allez stopper le pourrissage :chinois:
ménage fait
on attend des nouvelles de notre ami, pour reprendre la discussion , :chinois:
 


J'ai ecris à la cncession, mais je suis toujours sans nouvelle.
Pas très commercial chez Peugeot. C'était ma 1ere peugeot, ce sera la dernière !!!
 

J'ai ecris à la cncession, mais je suis toujours sans nouvelle.
Pas très commercial chez Peugeot. C'était ma 1ere peugeot, ce sera la dernière !!!

Écrire...écrire...perso rien ne vaut une visite sur place...nan :sarcastic:

Quant au fait que cela sera ta dernière Peugeot, réaction peut être un peut impulsive...la :(

Si tu pense légitimement que ton concessionnaire ne prend pas ton problème en considération, au pire change de crémerie, cela règle bien souvent le problème :eek:
 

Écrire...écrire...perso rien ne vaut une visite sur place...nan :sarcastic:

Quant au fait que cela sera ta dernière Peugeot, réaction peut être un peut impulsive...la :(

Si tu pense légitimement que ton concessionnaire ne prend pas ton problème en considération, au pire change de crémerie, cela règle bien souvent le problème :eek:

[:remboses:8] [:sniper:9] comme il a dit lui :lol: :lol:
 

ou alors écris directement au Service Clientèle, ou appelle-les, ça risque d'être plus efficace et rapide que le concessionnaire qui n' apeut être pas envie de s'emmerder :pfff:
 


Régler de manière manuscrite un problème électronique ne va pas être simple :sarcastic:
disons que sa lettre crée une marque écrite dans le dossier, je suppose que la réponse attendue est un coup de fil "venez prendre rendez-vous, on sait ce qu'il faut faire"
t'es de mauvaise foi sur ce coup storme ;)
 

storme +1; quand tu mènes ta voiture chez ton concessionnaire, il remplit une fiche de travaux/prise en charge qui crée une marque écrite dans le dossier comme dit fredobrest, et si l'électricien du garage prend ta voiture tout de suite, tu gagne quand même du temps.
Car le premier message de JMD45 date déjà du 8/01, si le problème est vraiment gènant, ce que je crois, je n'aurais pas attendu un, coup de fil ou un courrier pour tenter de le solutionner