Problème electronique

JMD45

Nouveau membre
28 Décembre 2009
3
0
0
123
Les portes de ma 308 se verrouillent régulièrement toutes seules avec les clés sur le contact !. Il me faut donc le double de la clé en permanence avec moi, afin de pouvoir la rouvrir. C'est galère. Peugeot ne touve rien ! Ce sont des nuls.
 

Bonjour et la [:philw389:7]

Ce que l'on a l'habitude de répondre ici, dans ton cas, c'est de "changer de crémerie" :lol:

Comme tu le dis toi-même "ils sont nuls" bein! va voir ailleurs :D
 



la garantie fonctionne dans tout les Peugeot, pas obligatoirement dans celui ou l'on a acheté le véhicule ! :)
 

la garantie fonctionne dans tout les Peugeot, pas obligatoirement dans celui ou l'on a acheté le véhicule ! :)
toutafai :chinois:
sinon, si tu tombes en panne à 600 kms de chez toi avec un véhicule sous garantie, l'agent "local" te refuse la prise en charge ?
d'ailleurs, la garantie n'est pas limitée au territoire français si ma mémoire est bonne ;)
quand tu dis "peugeot ne trouve rien", c'est un concessionnaire ou un agent ? ce dernier a parfois moins de matos, ou de personnel, ou de temps (ou les trois à la fois) ...
le souci de ce genre de panne, c'est qu'elle ne laisse pas toujours un défaut dans la mémoire électronique de la voiture, donc quand la valise diagnostic est branchée, il n'y a rien :pfff: