Kilométrage avant livraison

Statut
Fermé aux futures réponses.

stepfra11

Membre régulier
23 Novembre 2009
33
0
0
123
j 'ai un ami qui a achété une voiture neuve en charente, le véhicule est arrivé avec le vendeur par la route, le jour de la livraison, le compteur affichait 200 kilomètres!!!!!! pouvait il le refuser, et quelle est la limite autorisée du kilométrage pour une livraison de véhicule neuf.?????
 

Salut,

Je crois qu'il n'y a aucune limite autorisé sur ce point..Après, c'est vrai que ca fait beaucoup mais ton ami aurait peut etre pu négocier quelque chose style accessoire ou remise quelqconque.
Et puis tout dépend d'où arrivait le vendeur.
Ce kilometrage est peu etre justifié par exemple si il a été chercher le véhicule à 100 km pour le livrer à ton ami en temps et en heure
 

Salut,

Je crois qu'il n'y a aucune limite autorisé sur ce point..Après, c'est vrai que ca fait beaucoup mais ton ami aurait peut etre pu négocier quelque chose style accessoire ou remise quelqconque.
Et puis tout dépend d'où arrivait le vendeur.
Ce kilometrage est peu etre justifié par exemple si il a été chercher le véhicule à 100 km pour le livrer à ton ami en temps et en heure


merci de ta réponse :coucou:
 

salut,


j'ai demander pour le mien, c'est 25 kms maximun,car moi aussi peut etre il vas le chercher,mais cela m'a parut bizarre,je lui est dit en rigolant que ce n'etait pas normal qu'il le conduise avant moi :pt1cable:

et je lui est demandait combien de kms pouvait avoir un vehicule neuf,il m'a dit 25 kms maxi

ps:il le ramene de valenton a joinville donc a peut pres 15 kms
 

comme dit par pastro : il y a aucune regle sur ce sujet !
Donc ton CC a dit "15km" pour te rassurer.

par contre, je trouve anormal qu'un veh soit livré par la route (surtout sur 200km) : quels risques pris !!!!
 

Comme il y a déjà un (long) sujet sur le kilométrage à la livraison, je vous y renvoie, et je ferme ce sujet ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/livraison-kilometre-combien-sujet_32440_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.