kit caméléo en promo = PUB mensongère

Statut
Fermé aux futures réponses.

bernardos

Membre
3 Décembre 2008
10
0
0
Bonjour,

Propriétaire d'une 1007, j'ai reçu un courrier pour l'offre promotionnelle de kit Caméléo à 15 eur jusqu'au (31/12/2008) qui m'a parue trop belle pour être vraie.

Je me suis rendue ce jour (3/12/2008) chez mon concessionnaire de CORBEIL ESSONNE pour m'entendre dire que le service marketing avait fait cette pup sans prévenir les concessionnaires et qu'il n'était pas en mesure de satisfaire la demande pour cause de rupture de stock.

Je suis bien sur septique sur la réponse et je pense qu'il s'agit d'une manœuvre commerciale (très maladroite) pour attirer les client.

En ce qui me concerne, cela me conforte un peut plus de la mauvaise opinion que j'ai du service client Peugeot.

Je vais faire une nouvelle tentative chez un autre concessionnaire en demandant un kit Caméléo sans dire que j'ai un bon promotionnel que je sortirais seulement au moment de payer.

Si d'autres ont connu les mèmes déboires, merci d'en faire profiter tout le monde.

Bernardos
 

Attention, c'est bien indiqué que c'est "dans la limite des stocks disponibles". Et vu que la promo existe depuis 1 mois...
 


J'ai reçu l'offre fin novembre et je me suis présenté chez mon concessionaire le 3 décembre, difficile de faire plus rapide.

Quelqu'un peut il me dire ou il y a encore des kits disponible.

Merci

Bernardos
 


David,

Ta réponse ne m'aide pas beaucoup et elle est vraiment au formatage des réponses que l'on obtient quand on s'adresse au service client PEUGEOT. Décevant....

Bernardos
 

David,

Ta réponse ne m'aide pas beaucoup et elle est vraiment au formatage des réponses que l'on obtient quand on s'adresse au service client PEUGEOT. Décevant....

Bernardos
Bah que veux tu qu'il te réponde :spamafote: "attends je ais voir dans mon garage si j'en ai un" [:guerart:5] tu lel à un garage de ta région pour savoir qui en a en stock :spamafote:
 

Guerart,

La réponse que j'attend. " contact le garage xxxxxx en région parisienne, tel xxxxx, il avait encore des kits ce matin"

Cela serait une réponse sympa qui m'aiderait beaucoup et temps que je ne l'aurait pas reçu, je continurait à penser que l'offre est fouareuse.

Bernardos
 

Ben tu crois qu'on passe son temps chez Peugeot, et qu'en plus on va penser à demander s'il y a des kits dispos alors qu'on a même pas de 1007 ? :rolleyes:

Faut arreter de compter sans arret sur les autres. Si tu veux l'info absolument, y'a pas mieux que le coup de fil direct.
 

Bonjour,

J'ai reçu mes kits hiers après 3 semaines de délai de livraison (Charente)

Vas faire un tour sur le site du club 1007 pour plus d'infos.

A bientôt

Pat16
 

Guerart,

La réponse que j'attend. " contact le garage xxxxxx en région parisienne, tel xxxxx, il avait encore des kits ce matin"

Cela serait une réponse sympa qui m'aiderait beaucoup et temps que je ne l'aurait pas reçu, je continurait à penser que l'offre est fouareuse.

Bernardos

Ici tu t'adresses à des particuliers fans de la marque, pas à la marque en elle même, on ne connait pas plus que toi les disponibilités du matériel en concession, il te suffit de les appeler [:crazy driver:2]
 

il est précisé que c'est dans le réseau participant. Un constructeur ne peut pas obliger un concessionnaire à rétrocéder une remise. Tout dépend de ses stocks. S'il n'en a qu'au prix d'achat normal, en fonction du temps de stockage, il risque de vendre à perte. S'il en achète en promo auprès du constructeur, il va pouvoir rétrocéder la promo sans aucun problème.

va faire un tour sur le forum du club 1007. tu devrais trouver un concess qui fait la promo sans problème.

et change le titre de ton post qui est faux et diffamatoire!!! :pfff:
 


Reminou,

Je viens de reprendre contact avec mon concessionnaire de CORBEIL qui m'avait gentiment expliqué qu'il n'était pas possible pour lui de commandé les kits à PEUGEOT pour bénéficier de la promo en argumentant que l a mention "dans la limite des stocks disponible" s'entend chez le constructeur et non chez le concessionnaire.

Contraint, il a finalement accepté de prendre ma commande.

Merci à ceux qui m'ont aidé en m'apportant autre chose que des réponses stériles.

Bernardos
 

Merci à ceux qui m'ont aidé en m'apportant autre chose que des réponses stériles.

Les gens sont vraiment de moins en moins aimable :pfff:
Il faut les aider, mais surtout si tu ne réponds pas précisément à ce qu'il cherche ils t'envoient balader. Belle mentalité qui reflète bien l'IDF. Mais bon ça se propage en province visiblement aussi...
 







Oh, sympa ce topic :bounce: :lol:

Etonnant l'énegumène Bernados : il veut absolument un kit Caméléo mais il n'a pas l'air de voir la vie en couleur :D
 

bonjour,

Me concerant j'ai reussi a avoir 2 kits cameleo dans le tarif prevus par la promotion sans aucun probleme le concessionnaire n'etait pas au courant mais a la vu de mon courrier j'ai la bonne reduction.

kits cameleo en promo=superbe affaire
 

Bonjour,

je ne suis pas du tout d accord
j'ai reçu cette pub et je suis allée voir
j'ai été très bien reçue à Reims
pour le prix j'en voulais deux le deuxieme n'étant pas dispo ,ils me l'ont commandé et je l'ai eu au meme prix que le premier bravo Peugeot
 

idem pour moi Peugeot me l'a commandé mais je ne l'aurai que fin de ce mois ou début février. Promesse tenue
 

Ca y est aujourd'hui j'ai récupéré le kit cameleo que j'avais commandé le tremix red au prix de 15,00 euros
 

[:crazy driver:7]

Ce n'est pas le vrai bernardo !! le vrai NE PARLE PAS !! :whistle:


C'ets vrai bernardo tu abuses, on n'est le 118 218 a te fournir des numeros de tels ou des garages..On est pas payé a la commission et ON BOSSE donc pas le temps de chercher..

On prend sur notre temps pour te répondre alors que ca serve a d'autres aussi..on est pas des chiens et quand tu obtiens UNE REPONSE, tu devrais remercier !!

[:benigne:4]
 

Ton deterrage est inutile. Il n'apporte rien au topic et comme la promo est terminée, je clos ce topic.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.