kit distribution hdi

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour voila j'ai fait plusieur recherche sur le forum concernant le kilometrage auquelle il faut changer le kit de distribution et sa vari entre 120mkm et 240mk et de 5 a 10 ans !
Sur le livret de ma 607 il y a juste ecrit voir constructeur !
Sur le site peugeot dans la partie entretien on peut avoir le carnet en ligne, il s'agit d'un carnet pour tout les vehicule et ils disent 240mkm ou 10ans pour le 2.2 hdi !
Ma 607 est une 2.2 hdi 136cv de 10/2003 et elle a 104mkm .
Merci de votre aide !

Bonjour syrus, pour ta voiture s'est 120mkms si tu fais des petits trajet ou 160mkms si tu fais que de l'autoroute et s'est 5 ans maxi

Bonjour syrus, pour ta voiture s'est 120mkms si tu fais des petits trajet ou 160mkms si tu fais que de l'autoroute et s'est 5 ans maxi

je n ai jamais eu d info sur les 160000 kms!!!

Vu le prix d une distrib et le prix d un moteur en cas de rupture, mieux vaut le faire d office a 120000...

Bonjour gfbt, s'est écrit dans le manuel les petits espace entre les traits pour petit trajet et grands espace pour les grands trajet et ne pas dépasser les 5ans :hello:

@syrus : vu tous les malheurs que je rencontre (légèrement exagéré), je te conseille vivement de poser la question à ton garagiste lors du changement de la courroie, pour savoir commbien cela te coûterait en plus de nettoyer/décalminer/décrasser etc... tout ce que veux, ce qui peut être sale au niveau des volets d'admission d'air (pour faire fonctionner le fameux swirl), car une fois la courroie montée, ce sera vraiment trop dommage.

Bonne chance.

il y a eu changement de la peridicite de remplacement c est toujours 120 000 kms mais c est passe a 10 ans maxi