Kit JBL sur 307 SW

lemusicos2000

Lion de Bronze
5 Décembre 2002
1 310
6
38
Bonjour à tous,

malgrès mes nombreuses recherche depuis hier impossible de trouver ce topic ou, il me semble, quelqu'un avait monter un kit JBL sur 307 SW. Quelqu'un a-t-il des souvenirs? Par avance merci.
 

Je reviens à la charge concernant ce kit sachant que le kit JBL est dispo en option sur les T6 SW.
 


Je reviens à la charge concernant ce kit sachant que le kit JBL est dispo en option sur les T6 SW.

:non: Seulement dispo sur 307CC. les panneaux de portes des berlines, breaks et SW ne sont pas compatibles avec l'implantation des hauts-parleurs JBL.
 

Je reviens à la charge concernant ce kit sachant que le kit JBL est dispo en option sur les T6 SW.

:non: Seulement dispo sur 307CC. les panneaux de portes des berlines, breaks et SW ne sont pas compatibles avec l'implantation des hauts-parleurs JBL.


Ce n'est pas ce que dit laser.......

Il me faudrait un peu tout: position de l'ampli, implantation du caisson,schéma de cablage, etc..... si possible. Merci d'avance
 

Ok, ça marche pour le brochage (ce soir ou demain soir)
Pour l'implantation des enceintes, sans trop m'avancé:
Pour l'avant, ça ne dois pas poser de problème. Enceinte de 13cm, pour les graves et pour l'aigus c'est du standart aussi.
Pour l'arriere, je ne sais absolument pas comment c'est sur 307SW. Mais les aigus et grave sont dans le meme bloc, oval de surcroit.

Pour l'ampli je ne sais pas, mais en général dans le coffre contre l'aile (droite en générale). Mais vu que tu devras retirer des fils, tu peux le placer ou tu veux.
 

Juste un petit truc. Pour le caisson, je ne suis pas persuadé qu'il y en ais un. A moins qu'il existe différent modéle d'ampli JBL. Car le schéma de brochage et l'ampli que j'ai, n'ont pas de caisson.
 

C'est bien ce qui me semblait. Comme je dois normalement récupérer un ampli qui avait un caisson j'espère que ça ne posera pas de problème...
 

Je reviens à la charge concernant ce kit sachant que le kit JBL est dispo en option sur les T6 SW.

:non: Seulement dispo sur 307CC. les panneaux de portes des berlines, breaks et SW ne sont pas compatibles avec l'implantation des hauts-parleurs JBL.


Ce n'est pas ce que dit laser.......

Il me faudrait un peu tout: position de l'ampli, implantation du caisson,schéma de cablage, etc..... si possible. Merci d'avance

Je réitère ce que j'ai dit, il n'existe pas de kit JBL de série ou en option sur 307 berline, break et SW, ce n'est que sur la CC. Il suffit pour s'en convaincre d'aller sur le site de Peugeot ou en concession.
Après, ce que dont parle elviscox54, c'est certainement du post-équipement.
 

Je reviens à la charge concernant ce kit sachant que le kit JBL est dispo en option sur les T6 SW.

:non: Seulement dispo sur 307CC. les panneaux de portes des berlines, breaks et SW ne sont pas compatibles avec l'implantation des hauts-parleurs JBL.


Ce n'est pas ce que dit laser.......

Il me faudrait un peu tout: position de l'ampli, implantation du caisson,schéma de cablage, etc..... si possible. Merci d'avance

Je réitère ce que j'ai dit, il n'existe pas de kit JBL de série ou en option sur 307 berline, break et SW, ce n'est que sur la CC. Il suffit pour s'en convaincre d'aller sur le site de Peugeot ou en concession.
Après, ce que dont parle elviscox54, c'est certainement du post-équipement.

Effectivement le configurateur peugeot ne donne rien mais sur laser dans la section break l'ampli est bien référencé ainsi que 2 modèlesde HP avec et sans l'ampli......
 

Effectivement, je parle de post équipement. C'est pour ça que je dis bien que pour l'avant il ne dois pas y avoir de pb, sauf petite adaptation pour les fixations des tweeter avec les grilles. Pour l'arriere je ne me pronnonce pas. Mais bon, suffit de ne pas être manchot et ça le fera.
 

Je suis bien aarivé à monter un gps couleur sur ma 607 qui en était dépourvue puis lz RT3 sur la 307 je pense pouvoir y arriver :)
 


NON NON

J'ai juste eu des petit soucis d'internet.

Voici le schéma de brochage

photoxw9.jpg


EN espérant que ce soit assez visible

By