Kit JBL sur 407SW

Atmoz

Peugeot Addict
30 Octobre 2005
56
0
6
Salut à tous

Ma 407 SW Sport avec kit JBL est en commande. N'ayant pas eu la chance d'entendre cette 'install' fonctionner, j'aimerais avoir plus d'infos sur celle-ci, et notemment, au niveau des réglages possibles à partir de l'auto radio d'origine. Y a t'il moyen de faire des réglages précis avec cet autoradio, ou seulement les simples balance, fader, ... son prévus ?
Il y a aussi un ampli avec cette installation audio. Y a t'il moyen d'intervenir sur cet ampli pour faire quelques règlages plus 'fin' ? Il y a aussi un 'caisson' de prévu. Quelle est la taille du HP de ce caisson ? C'est un HP 'normal' ou plutôt un tube ou un canon ? Voir autre chose ?

Dernière question... j'ai eu l'occasion d'utiliser pas mal d'installation audio et HP dans le passé. Certains HP (Sub, kits eclatés, 2,3 voies, tweeter, ... Et pas uniquement pour faire du boomcar !) avaient besoin d'un petit temps de rodage pour ne pas craquer, et avant de donner le meilleur son. Faut il prévoir ce genre de 'rodage' sur l'installation JBL ?

Merci pour vos lumières...