Kit JBL

nammster

Membre
28 Août 2005
18
0
0
Alors tout ai dans le titre enfin pas tout...

dite moi y a t il une grosse difference avec ou sans kit...je vaudrai savoir si sa vaut vraimen le coup de l'instaler...
merci
 

ouaip c clair, y'a rien à redire. Je suis monté dans celle du garage (non équipée) ce wkd et j'ai tout de suite vu la différence avc la mienne qui est équipée du kit JBL. Le son est plus profond, plus cathédraïlique....
Bref, que du bonheur, même si c'est l'autoradio qui est à la traîne. Je ne regrette pas du tout de l'avoir et je te le conseille illico.
 

Le kit JBL est merveilleux . mais le poste a jarter. j'ai mis un Alpine, c'est un vrai plaisir. Le sub développe beaucoup plus sans le poste d'origine.

il ne faut pas hésiter a le commander. et pour le prix ca vaut le coup.

amicalement

druscilla
 



ce que je voulait dire , c'est que j'imagine que c'est un option a choisir a la commande du vehicule
est ce possible de l'installer apres coup ??????????????????????????????
 

A priori pas d'install apres coup par peugeot mais rien ne t'empeche de l'acheter et de le monter toi même.
Je confirme qu'il faut virer l'autoradio d'origine qui est une merde sans nom
 

bonjour,

M'y connaissant beaucoup en sono de voiture je peux te confirmé qu'il vaut mieux que tu le commande avec ta voiture car si tu ne le fais pas cela va te couter très très cher pour t'en monter une après. Au lieu de 400€ de plus sur le prix de ta voiture il te faudra plus de 1000€ pour du bon matos.

N'hésite pas car après c'est non seulement un cout mais faut savoir aussi la poser correctement, et si tu ne sais po le faire faudra que tu paie encore quelqu'un , et tous ca ça coute cher.

Amicalement

druscilla
 

Vous avez des photos de ce que ca donne dans l'auto ?

J'aimerais bien une 206, et je me tate pour le kit JBL,
phtos et explications bienvenues !

Merci !

SEb