spécification compléte du kit jbl sur la 206?

zboubi

Peugeot Addict
16 Mars 2004
68
0
0
Donc comme dit dans le tire j'aimerai savoir les spécification compléte du kit jbl sur la 206 c'est a dire la puissance des baffes de l'ampli et du caisson et leur caractéristique et si une personne si connais en installation hi-fi dans les caisse ça serais sympas qu'elles nous dises si cette installation jbl en vaut vraiment la peine ou si c'est de la daube merci pour tout les renseignement .

je ne connais pas les caractéristiques techniques mais je peux t'en parler. Personnellement, j'ai une sono avec hp + caisson + ampli d'une puissance assez convenable.
Le kit JBL se compose de 2 tweetes, 2 hp avant et 2 hp arrière + le caisson. Tous cela en JBL
je trouve que le caisson est bien placé car il permet au basses de ne pas taper sur le hayon mais dans le coffre ce qui offre une raisonnance meillure et evite les vibrations. Il permet ainsi placé une perte de place vraiment minimale. Une fois en route, ça marche très bien et en montant le son, ça ne sature pas.
Comparé à ma sonon, je trouve ce kit jbl très bien et le seul reproche que je peux lui faire c'est son prix. pour le reste, c'est super. :oui:

Comparé à ma sonon, je trouve ce kit jbl très bien et le seul reproche que je peux lui faire c'est son prix. pour le reste, c'est super. :oui:

Pourquoi tu l'aimes pas ta sonon?? :roll:
:)

400 Euros je trouve pas ça énorme. La même config dans un centre auto ça doit être a peut près pareil. Du JBL c'est tout de même une très bonne qualité, loin de Pioneer ou encore Sony.

dans la config JBL tu parle de 6 HP et d'un caisson pour 400E mais y a t il un ampli ???

Tu es sur qu'il y a un caisson a ce prix ???

Perso je vois pas trop l'interret de mettre du JBL avec le poste d'origine qui ( on m'as dis .. ) ne sort que en 12 ou 15 W

Donc si pas d'amplis en sorti pour toutes les anceintes c'est tres bof