kit main libre bluetooth nokia rd4 307???

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Es ce que quelqu un s y connait ici et pourrait me donner des infos sur le fonctionnement?
Comment se branche cet angin?
Es que le poste se met en Mute tout seul?
Es que le son provient des enceintes de la voiture?
Comment s installe t il par rapport au Rd4 de la 307?
Combien coûte t il?

Merci d avance pour vos réponses....
Bonne journée à vous tous...
Flo
 

C'est un Engin et non Angin(e).
Il faut que ton instalateur cable le mute sur l'autoradio.
Sur le kit nokia le son arrive par un hp séparé je crois.

Donc ton instalateur cable du 12v sur la bête et la bête envoie un signal de mute sur le RDx, envoie un signal vers un hp et reçoit un micro en entré (et la liaison sans fil avec le tel évidemment).
Le prix de l'engin tu le trouves sur kelkoo & co. Ce qui coute cher c'est l'installation... et la faut pas mégoter et trouver un installateur sérieux si tu veux une bonne intégration.
 

Merci, désolé pour l ENGIN...tu n as trouvé qu une seule faute? :p
En fait je vais t expliquer, je voudrai avoir le son qui se coupe automatiquement et le son du téléphone sur les haut parleurs de la voiture, et avoir un micron bien intégrés, tout ça fonctionnant avec le bluetooth donc...le prix j en ai vu un à 179€...C est le ck7w de chez nokia, mais ils disent qu il y a un haut parleur externe, et pour moi externe veux bien dire que ce n est pas sur la boite donc ça doit pouvoir se mettre sur l autoradio non??
Merci d avance pour tes réponses...
Bonne journée
 

le problème est de faire rentrer le son sur l'autoradio..... y'a pas de prise aux.
 


u as un RD4 excuse moi je confonds avec le RD3 ou c'est possible (moi aussi je li mal).
 

Je ne l ai pas encore...Je reçois ma 307 le 30 de ce mois et il y aura le RD4....
Ca me semble trop être la galère, je pense que je vais rien faire....
Merci quand même....
Bonne journée....
Flo
 

Sinon en KML BT tu a le drive blue de parrot:
http://www.driveblue.com/(yzpxjpuz2wc4ayi5uyn22g55)/Default.aspx?root=driveblue
pour envirn 80€.
Parrot c'est des gens sérieux et je compte le prendre aussi.
Mais je l'ai jamais testé perso.
 

Ah oui j'ai aps marqué l'essentiel... c'est sans installation.... c'est du plug and play
 

Euh moi pas trop compris, le site est en anglais 8)
Cet appareil fonctionne avec le bluetooth NOKIA?Et quelles sont ses fonctions???
Il envoit le son vers le poste qui le renvoit sur les HP et se met en mute tout seul?
Il y a un micro assez facile à installer?
Merci d avance pour tes réponses, et surtout dis me le si je suis chiant :W
 

Tu as un petit drapeau francai pour la traduction...
c'est un truc indépendant avec son propre hp son propre micro (+un micro déporté si tu veux) que tu branches dans l'allume cigare.
Il possède une listed de compatibilité qui doit très certainement comprendre tont el.
par contre comme il est totalement indépednant il ne mute pas la radio.
le micro déporté doit être un simple cable que tu pose ou tu veux.