Kit main libre iphone 4

slouche

Peugeot Addict
6 Avril 2010
88
0
6
123
Bonjour à tous !!!

J'ai une peugeot 207 depuis un an.

J'ai égallement un iphone 4.

J'aimerais installer un kit main libre ou quelque chose dans le genre pour que quand on m'appelle le son de la personne au téléphone (sorte dans les enceintes de ma voiture).

Est ce que l'on peut trouver quelque chose dans le genre pour une 207 ?
Est ce que ca existe du moins ?

Merci à tous.
 

En théorie, avec "l'USB Box" de chez Peugeot, ça devrait fonctionner puisque tu peux relier par prise Jack n'importe quel lecteur mp3/téléphone.

Maintenant dans la pratique, je n'ai jamais pu essayer car je ne l'ai malheureusement pas.
 

Merci de ta réponse.

Je vais regarder sur internet ce qu'est exactement l'USB Box.

Bonne journée.
 

L'USB Box est un petit boîtier de Peugeot qui permet d'avoir prise Jack ainsi que prise USB pour utiliser l'ordinateur de bord avec des lecteurs mp3.
Maintenant, comme je l'ai dit, je pense que c'est dérivable pour une utilisation en Kit main libre.
 


Il me semble qu'il faut bien compter 200€ mais je n'en ai pas la certitude.
Je m'étais renseigné il y a un bon moment de ça pour le rajouter sur ma 207 sauf que quand j'ai vu la prix, je me suis dit que j'allais attendre...
 

Attention si vous branchez un câble jack dans la prise de l'iphone ( 3G , 3GS et 4 car j'ai tester pour avoir eu les 3 ) le son sortira pas en téléphonie car pas de micro filaire de reconnu (le micro casque ) .En revanche cela marche très bien pour la musique .
Une application jalbreack contourne peut être le problème mais je ne la connais pas.