Kit Parrot MKI9100 sur RT2 de 607 phase 1

barbiche22

Peugeot Addict
7 Octobre 2010
52
0
0
Bonjour,

j'ai une nouvelle question à poser aux nombreux experts qui fréquentes le site.
Je souhaitais savoir si se kit est compatible avec l'autoradio RT2 :

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=172826

Cela me semble un bon compromis pour mettre MP3 et téléphonner avec le poste RT2

Bonjour,

J'ai un pote qui l'avait mis dans sa 607 et il a été décu....tombé plusieurs fois en panne et pas top au niveau du main libre.......

je pense aue je vais qd meme opter pour cette solution.
Est il necessaire d utiliser cet adaptateur:
http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=155912

Bonjour,

j'ai une nouvelle question à poser aux nombreux experts qui fréquentes le site.
Je souhaitais savoir si se kit est compatible avec l'autoradio RT2 :

http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_item.aspx?i=172826

Cela me semble un bon compromis pour mettre MP3 et téléphonner avec le poste RT2
Ben normalement si tu as le RT2 dans ta 607, alors tu as aussi le téléphone dans l'accoudoir ainsi que le main libre, pourquoi te compliquer la vie avec ce truc ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien

Certainement parcequ'avec le kit main libre de la 607, il faut mettre une deuxieme carte sim.....et que ça coute par mois ;)....Moi j'avais mis une nouvelle carte avec un autre numéro mais j'ai vite abandonné ce système.....résultat je ne me sers jamais de mon téléphone de voiture :)

le problème c'est que :
- je n'ai aps de carte sim format carte de credit ou d'adaptateur
- visiblement ce n'est pas compatible 3G

sinon est il possible de changer le poste d'origine sans perdre : GPS, ordinateur de bord?
Connaissez vous une bonne marque? la voiture est équipé JBL

le problème c'est que :
- je n'ai aps de carte sim format carte de credit ou d'adaptateur
- visiblement ce n'est pas compatible 3G

sinon est il possible de changer le poste d'origine sans perdre : GPS, ordinateur de bord?Connaissez vous une bonne marque? la voiture est équipé JBL
Oublie cette solution ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Oublie cette solution ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Le changement de poste est trop difficile?
Il n'y a vraiement rien que l'on puisse faire pour avoir un poste recent sur une 607 phase 1?

Merci pour vos reponses

[quotemsg]Oublie cette solution ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
Le changement de poste est trop difficile?
Il n'y a vraiement rien que l'on puisse faire pour avoir un poste recent sur une 607 phase 1?

Merci pour vos reponses[/quotemsg]
La raison essentielle, c'est tout simplement que ton poste d'origine fait partie intégrante de ta voiture et qu'à la différence d'un poste classique, le tient fonctionne grâce au multiplexage de la voiture, donc si tu remplace ton poste d'origine, premièrement tu n'auras-pas de support ISO pour y implanter ton nouveau poste (car il n'existe tout simplement pas), ensuite tu perdras tes commandes au volant ainsi que les informations sur l'écran de ton ODB, ensuite tu auras aussi des problèmes pour y connecter ton ampli JBL car ce dernier est aussi raccordé au multiplexage, alors tu devras obligatoirement tout refaire le faisceau de raccordement entre les différents éléments, il y en a qui ont tenter cette transformation, mais le résultat n'est vraiment-pas à la hauteur :pfff: , d'ailleurs fait une petite recherche sur ce forum et tu découvriras les posts qui traitent du sujet :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien